Ptdr l'embrouille.
De toute facon j'essaie de piéger murray3000
c'est un peu toi mais bon
Gandor : Plutôt Ptdr les kikoos
Soit je rentre dans la boite de nuit soit je vais dans le forum réclamations pour me plaindre
bah rentre
Murray le chasseur qui se chasse lui même
ouai
Magic ~~> Ah, toi aussi tu suis leurs formidables aventures ?
Embrouilles de kikoo quoi.
Murray ~~> Va te plaindre dans le réclam', j'imagine bien le truc "ichigo300 a dit que je pouvais plus entrer dans son topic, il faut le bannir".
Mais c toi qui dit que chuis punit
mais tu peut rentrer si tu veux
Gandor : Pas grand chose d'autres à faire pour en arriver à un tel point
Entre la forme et le fond de leurs messages, il y a de quoi rire
Clair, ça passe le temps. Surtout les messsages de Murray. xD
Ouais à demain
Gandor : J'avoue. J'essaye d'imaginer (IRL) la personne qui se cache derrière Murray Ca ma fait triper Sinon, moi j'ai posté une fic
faut imaginer
_[MURRAY3000]_ est mon double malfesant il veut me bannir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.