C réservé au gestionnaire ici les autres c la boite de nuit
bien dit et les squatteurs noelistes allez squattez ailleur
Mais Viande_Rouge et Sangohan456 sont des noélistes tu savais pas
oui mais eux ne squatte pas je parle aux squatteurs
Je suis dj moi ? Ah oui c'est vrai
As-tu un droit ou une autorisation pour interdir à des gens de naviguer librement sur le forum -15 ??
Non mais ca c un topic réservé aux gestionnaires et ceux qui ne sont pas gestionnaires c dehors
Il a pas tort Dire dans un topic de pas venir ça va au contraire les attirer
oui c'est vrai
Mais heuresement qu'il y a que lui.
oui bon on va élire le patron de la boite de nuit
Mais c'est le créateur du topic point barre
donc c'est moi !
Sérieux vous vous compliquez la vie pour que dalle
C'est pokéfan le patron.
ouai d'accord à 100% avec la décisio, vive notre patron pokefan_2008
J'ai détruit la boite de nuit grace a moi et aux personnes de la boite
pas grave, je l'ai reconstruite :p
arrêtez de faire les c... on est là pour rigoler et pour se marrer mais vous sa devient un gros bazarre
okok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.