En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:51:04
C bon pas la peine j'ai trouvé de la bouffe
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:52:16
ok
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:59:53
nous recherchons du monde s'il vous plait
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:03:56
Je veux être engagé .
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:05:06
bien chneu-chneu en quoi veux tu le cuisto s'il vous plait nous voulons faire les plats et demain je vous rapelle grande fête pour la réusite du topic
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:07:29
Il y a quoi comme métier pour que je puisse choisir.
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:09:01
inventeur de projecteur
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:09:59
cuisto chef des gardes barwoman et autre
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:10:18
Nan,en fait je veux devenir cuisinier !!
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:12:36
et bien tu est engagé le plus rapidement et préviens l'autre cuisto et obn travail et merci de nous aidé
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:13:44
Quelqu'un peut m'aidé a versé les jus d'oranges
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:15:21
je veux bien etre Dj ou bbarman si il n'ya plus de place pour etre Dj
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:16:40
drakenn tu est barman merci pour ton aide
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:21:01
Où est l'autre cuisto?
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:21:26
il faudrait metre une liste d'emploi libre dans la boîte
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:26:30
Il y a plus personne a part nous les gestionnaires il faut au moins 20 personnes
]BaByBoSs[
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:27:14
Pourquoi pas tous vous ajouter sur msn plutot que de faire un topic m'enfin bref
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:28:34
alors nous allons créer un autre topic pour les inscriptions et les listes des postes à pourvoir
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:30:25
Babyboss t'es pas accépté alors
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:30:25
Ya une fote a mon nom la c pas normal ! oublier de faire de la pub pour le S.A.V. mo je vous en fait ______________________ Tremblez ! voila S.A.V. ! nos topic sont : le Bar du BORDEL , S.A.V. : bureau d'inscription et récap... , et S.A.V. : l'arene --------------- en association avec la boite de nuit du -15 la meilleur du forum
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.