En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:51:53
Zykos=angelo400 aller sur le forum réclamations.
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:04:53
Bon la boite de nuit est en plein conflit
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:06:16
Murray Mais nan
angelo400 c'est le pseudo à mon frère
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:07:42
Ne nous prends pas pour des gauffres
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:10:54
Pokéfan_2008 à kické le pseudo Angelo400 il nous a dit que on etaits des putains de SAV
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:11:42
Bon est oh on est là pour la bonne humeur faite des topics pour vous battre mais moi je veux qui y'ai de la bonne humeur dans la boite et les bureaux de la boite de nuit
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:12:17
Des putains de S.A.V ?
Désolé mais soit tu t'as mal formulé soit c'est faux
pokefan_2008
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:14:26
je t'ignore.
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:15:38
Ouais tant mieux je peut enfin respirer !
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:17:30
toi ichigo300 on t'as sonné espece de null
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:24:49
bah non mais la j'en ai marre des disputes
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:25:43
Ouais ben toi si t pas content tu vas au 15-18
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 18:26:15
Murray est agressif ?
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:27:23
Ouais vive l'hippopotame rose il te défonce
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:28:25
bon est mais je croyais que ici c'était la bonne humeur et tout mais je vous comprend pas que vous vous chmaillez pour des broutilles
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:31:01
On shamaille pas et on fait la paix
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:32:07
Qui pour le ban de Murray ?
[Romulus421]
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:33:57
moi.
topic inutile!Il y a déjà un topic nul de la boite du nuit,alors pourquoi un deuxième?
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:35:21
Le deuxieme qui veut me bannir parce que j'ai rien fait
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:36:23
mais vous êtes casse pieds moi je m'en occupe tout seul si c'est la guerre intespéstive entre vous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.