désolé Viande_rouge et merci pour la pub c'est sympa et on attend du monde
La et tu te rappele avec le topic Burnout Paradise et Pro Street il est tout pourri NFS
pret
oui je me rappel
Tu pourras punir les 3 idiots qui gache la nourriture
on m'a convoqué
Ouais appele les deux autres clowns
pourquoi ?? on peut pas se battre dans une boite ??
Tu es punit tu rentre chez toi pour la bagarre et pour les deux autres pareil
Ze zui là moi *hic*
Je vais acheter des caméras de surveillances
alors
hey tu vas perdre tous les clients parce que sans moi tu vends que tu jus d'orange et du coca
Bon appelle le 3 ème clown
ok
bon s'il vous plait reprenez votre calme et arretez pour l'instant il nous faut des clients
Bon z'arrêtes.
icigo300 tu peux parler de cette histoire s'il te plait moi je vais nettoyer la boite.
Il faut pas faire les menus pour demain ?
il des clients qui vont venir rien que pour la baston
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.