En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:02:13
nous ne sommes que 10 dans l'équipe il nous faut d'autres garde surtout avec la pistes alcoolos
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:04:19
Ouais je suis le plus fort avec ma Mas..
Heu mon Pistolet
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:05:28
qu'es tu veux comme poste garde, barman, cuistot et autre
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:06:38
Garde bien sur
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:07:02
Non ce serait le patron comme ca s'il y en a un qui fait n'importe quoi il est renvoyer du club pendant 1 semaine
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:07:23
ok tu est garde engagé mais c'est qui le patron de la boite enfaite
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:08:14
Toi ?
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:08:37
alors il faut choisir qui c'est le patron
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:12:45
Toi Ichigo
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:13:47
sa va être dur parce que tout le monde va dire que c'est lui hélàs
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:14:48
Tu voit un autre mec digne d'être Patron ?
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:16:26
euh bah je sais pas moi c'est peut-être qui est fait de la pub pour la boite et qui est recruté du monde mais je sais pas moi
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:16:59
Moi je veux bien mais chuis déja barman
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:17:10
Ou moi ?
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:22:56
décidé entre vous mais moi je m'en fout si je suis partron je serais content et fête toute la journée et les verres gratuits et manger gratuit aussi enfin c'est que des si
Zykos
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:24:42
Bah...
Moi je peut pas trop
Parce-que
J'ai un secret !
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:27:46
ah ok donc j'ai l'impression que sa va être moi sa me deplait pas non plus mais ok si oui
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:29:03
C quoi ton secret ?
MURRAY6000
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:33:17
Zykos=ichigo300
ichigo300
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:35:47
pourquoi tu met sa Murray
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.