En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des gestionnaires de la boite de..
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:01:32
oui il y'a grande fête dmain pour la réussite de la boite alors qUOI comme menu proposé
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:01:57
On l'appelle comment notre groupe
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:02:03
Les combats se font dans l'arene pas dans la boite bien vous trois vous aver un avertissement au 3 ème avertissement vous etes revoiyer bon motifs font les imbéciles et montrent le mauvais exemple aux clients
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 23:03:28
Mais moi je veux une salle de combat.
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:03:34
Aller on s'la prépare quand la pizza
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 23:04:19
Je te fait une pizza ?
Taraky
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:04:37
MDR les TALC ___________________________________
Je suis linkclad et j'aime les sushis.
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:04:43
j'ai une idée il y a deux salles - une ou il y aurait jus d'orange coca etc... les mecs dansent se battent pas - une deuxieme ou il a de l'alcool a volonté les mecs se battent et il y a des strip-teaseuses
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:05:03
La salle de combat est l'arène du SAV et non pas une boite de nuit
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 23:06:18
Moi je suis avec drakenn.
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:09:05
Hey vous etes oufs y a que le SAV dans une boite de nuit de - 15 ans on ne boit pas d'alcool pas de baston
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:09:13
Ouais quelqu'un qui est pour mon idée
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:12:14
bon demain grande fête repas les cuistos nous feront leur surprise
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:13:25
bonne idée je suis d'accord
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:16:16
mais alors il nous faut plus de gardes
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:17:14
ouaiis super merci ichigo300
par contre demains je suis pas ma
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:19:30
ok mais prévenez quand vous nez pouvait pas venir merci d'avance
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:31:54
Nous ne sommes qu'une dizaine hélas il nous en faut un peu plus et le clan s'appelera ... je ne sais pas choissisez
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:40:47
allez donnez vos iddées si vous êtes là les gestionnaires
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:55:51
allez allez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.