ok moi je demanderais mais alors c'est qui le patron
Tu es angelo400
Tu es Viande_Rouge
qui est le patron il faut savoir
bon toute à l'heure ouverture 17H00 exceptionellement pour la fête
http://xewing.com/r3eie7l9
est ce qu'il reste des gestionnaires
Moi j'étais parti manger
ok
ce soir 17H00 et c'est qui le patron.Je vais voir un peu sur les autres topic et je trouve pas mal de trucs nous disant comme des gros boulets
On a une cible c'est Mustafa_Dogan] il essaye de détruire la boite de nuit mais c'est impossible
comment fait il pour essayer de la détruire
Il faut lui lancer des tronconneuses et le bannir
commennt fait il
Arrete de faire l'imbécile
ichigo300 massacre a la tronconneuse tvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
désolé murray mais tout le monde nous dit boulet
c'est des débiles pourquoi y nous traitent de débiles au moins on se marre bienbon je vais manger et je reviens
Qui nous traitent de boulet
Salut
Je squatte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.