Etant-donné que je suis sur le -15 depuis 114 jours, et que je ne me suis pas encore presentée, alors je me lance
C'est environ un bilan de tout c'que j'ai posté sur moi ;)
Bon, je suis une fille nommée Celia, j'ai 12 ans née le 9 janvier 1996 et je suis en 5éme , j'ai sauter mais j'ai falli refusé , je suis une bitteroise ( Habitants de béziers ) Je suis châtains, yeux verts emeraude, je mesure 1m 48 environ et pese 41 kilo. Mes couleurs préférés le vert et le violet, je suis hétéro et je ne fume pas non ^^ Je suis d'allure mince/svelte ;) J'ai beaucoup d'animaux :
Une chienne (caline) des fois elle a des envies j'vous dis pas :p On lui a acheté 2 grosse peluche de tigre pour pratiqué ses 'envies', car avant elle le fesait avec les oreillers des lits :p
4 chats : un tigré ( Tigrou ) un bobtail japonais ( Sylvestre )
un chatte des forets norvegienne (lily) et une chatte bombay ( Lola )
le tigré et la bombay sont freres ;)
dont un hamster ( Banjo )
J'ai une chatte et ma tortue mortes 
7 poissons dont 1 mort l'an dernier .
Je ne bois pas non 
J'aime les Gens sympathique, cool, confiants, courageux et patients, les animaux.
Je n'aime pas
les gens stréssés, ironiques, menteurs, mechants , racailles, les prostitués . :p
Mes loisirs :
l'Univers Social, jeux video, sorties, lecture, cinéma, tennis, piscine, hand, golf,aqualand, amis
Style vestimentaire plutôt glamour :p Chui aps pour autant une barbie ...
En dessous c'est Slip Brésilien soit Shorty et quelque fois une culotte ^^ Et à la plage bikini.
J'aime beaucoup les jeux RPG, aventure surtout de square enix ;) Mes consoles sont : PSone, PS2 , PS3 , N.DS , GameCube, wii, pc
Voila je crois que j'ai tout dis ?
Comme je l'ai dit c'est un bilan de tout c'que j'ai dis sur moi dans le forum, donc j'me suis pas relue ;) Bonne soirée 