CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Celia

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:23:17

Etant-donné que je suis sur le -15 depuis 114 jours, et que je ne me suis pas encore presentée, alors je me lance :o)) C'est environ un bilan de tout c'que j'ai posté sur moi ;)

Bon, je suis une fille nommée Celia, j'ai 12 ans née le 9 janvier 1996 et je suis en 5éme , j'ai sauter mais j'ai falli refusé , je suis une bitteroise ( Habitants de béziers ) Je suis châtains, yeux verts emeraude, je mesure 1m 48 environ et pese 41 kilo. Mes couleurs préférés le vert et le violet, je suis hétéro et je ne fume pas non ^^ Je suis d'allure mince/svelte ;) J'ai beaucoup d'animaux :
Une chienne (caline) des fois elle a des envies j'vous dis pas :p On lui a acheté 2 grosse peluche de tigre pour pratiqué ses 'envies', car avant elle le fesait avec les oreillers des lits :p
4 chats : un tigré ( Tigrou ) un bobtail japonais ( Sylvestre )
un chatte des forets norvegienne (lily) et une chatte bombay ( Lola )
le tigré et la bombay sont freres ;)
dont un hamster ( Banjo )
J'ai une chatte et ma tortue mortes :(
7 poissons dont 1 mort l'an dernier .
Je ne bois pas non :o))
J'aime les Gens sympathique, cool, confiants, courageux et patients, les animaux.
Je n'aime pas
les gens stréssés, ironiques, menteurs, mechants , racailles, les prostitués . :p
Mes loisirs :
l'Univers Social, jeux video, sorties, lecture, cinéma, tennis, piscine, hand, golf,aqualand, amis
Style vestimentaire plutôt glamour :p Chui aps pour autant une barbie ...
En dessous c'est Slip Brésilien soit Shorty et quelque fois une culotte ^^ Et à la plage bikini.
J'aime beaucoup les jeux RPG, aventure surtout de square enix ;) Mes consoles sont : PSone, PS2 , PS3 , N.DS , GameCube, wii, pc
Voila je crois que j'ai tout dis ? :( Comme je l'ai dit c'est un bilan de tout c'que j'ai dis sur moi dans le forum, donc j'me suis pas relue ;) Bonne soirée :o))

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:24:36

Tu as l'air sympa et posée comme fille :oui: :noel:

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:14

T'aimes bien parler toi non ? :noel: ^^

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:25:39

ikawa-ta + 1

:hello: bienvenue a toi

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:27:36

Nan mais elle a l'air cool :oui:

Gonzoboy
Gonzoboy
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:28:24

Sympa la presentation. :ok:

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:28:33

Ouais on peut dire bienvenue :rire:

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:28:34

Mon message n'avait rien d'ironique :noel: :oui:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:29:51

Quoi que nouvelle et bienvenue au 114 ème jour...t'aurais pas pu le faire plus tôt ? :rire2:

Enfin, bienvenue :oui:

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:30:44

J'avais la flemme :o))

CrazyRockAddict
CrazyRockAddict
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:31:40

T'aime pas les gens ironiques ?

On va s'entendre :noel:

nbadman
nbadman
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:32:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-157280-1-0-1-0-0.htm
Je me disais bien que je t'avais vu quelque part :rire:

En tout, comme disent les autres, sympa ta présentation :o))

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:33:03

"ironiques , méchants"

Mauvais pour moi ça.

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:33:06

C'est ce qu'on vera :oui:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:33:20

12 ans... On dirait vraiment pas, je te jure. O_o
Je te croyais un peu plus âgée.

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:33:32

Celia quel beau prénom :coeur:

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:34:16

Ah oui battlefield j'ai arrété y a peu de temps :p

Ghost :d) T'es pas le premier a m'le dire t'inquiettes pas ^^

nbadman
nbadman
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:34:36

celia : et moi, je m'en désintéresse petit à petit :o))

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:35:18

Ikawa-ta :d) Ca fait plaisir merci ;) :coeur:

Bugs_Bunny1
Bugs_Bunny1
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:35:37

Tu fais bien tes 12 ans :-)))
Car elle dit toujours : bide, fake ect...
sur les topics :-(

Gamine :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment