ya quelqu'un? jaime bien se genre de debat matcho
chui la encore jusqu'a 2-3h alors comme sa si ya besoin de parler ^^ pask jai bien rigoler en lisant ces 4 pages de debats et j'aimerais bien voir le reste avec un qui drague deux qui se batte virtuellment et 3-4 qui critique l'orthographe de tout le :monde: moi sa me faiss bien rire
bon ba si quelque'un veut taper la discute^^