Mon pseudo ? Ben c'est Celia :p
Les temps changent...
Tu es riche?
Tu m'as accepter ?
Jai envie de sortir avec toi
Tokio hotel Personne ma ajoutée
T'as une touche, je crois. xD
Myhna A la fin c'est quoi ?
hotmail.fr ?
ton msn célia please . j'ai trop envie de parler .
atomik_47@hotmail.fr
hotmail.com
Pourquoi Newgoblin ?
je veux pas dire mais l'amour par l'intermediare de MSN c'est trop nul sa
Myhna = C'est quoi ton ID sur le PSN ( je sais je suis HS mais j'ai vu que tu avait la PS3 alors j'ai pas résister )
sert a rien c'est pas comme en vrai^^
plus tard fandegms ^^
ok et c'est fandemgs^^
Une présentation pareil je s'rais trop fénéant moi
Wahouu T'as L'air super comme fille !
J'voudrais bien T'parler ! ;D
J'te donne mon adresse MSN :
Miss_Pouns@hotmail.fr
Les souris vertes ca existe ?