Ah non , là je ne parle pas de la méthode de raisonnement , mais de l'art de la controverse , la dialectique bien sur !
Plus particulièrement le "go te pendre" , qui est devenu beaucoup trop commun pour encore avoir un impact sur l'adversaire.
Enfin , je ne t'en veux pas ; tu as 12 ans. 