CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Celia

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:36:21

Futur topic a 200 messages :(

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:36:49

J'ai dis fake 1 ou 2 fois, bide je l'ai jamais dit, mais je dis toujours go te pendre au topics inutiles :p

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:37:05

Arf, j'ai jamais regardé ta carte de visite, je croyais que t'était un garçon. :o))

Sa t'a pris combien de temps cette présentation? :hap:

Mais sinon, parfait ! :-)))

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:37:53

Bugs bunny, n'invente pas, quand t'es pas informé :)

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:39:02
  1. Myhna Voir le profil de Myhna
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:35:18 Avertir un modérateur
  3. Ikawa-ta :d) Ca fait plaisir merci ;) :coeur:

De rien :rouge: tu m'as jamais cassé les co***** jusque là donc j't'aime bien :oui:

Bugs_Bunny1
Bugs_Bunny1
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:39:28

Tu sais dire " go te pendre " ça mérite un bann ? :)

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:40:29

Ikawa-ta :d) T'inquiettes pas je repere facilement les gens bien et les gens mal...

vino_court_off
vino_court_off
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:11

Ikawa-ta qui tente la drague, le truc qui se voit trop... :rire2:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:21
  1. Myhna Voir le profil de Myhna
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:40:29 Avertir un modérateur
  3. Ikawa-ta :d) T'inquiettes pas je repere facilement les gens bien et les gens mal...

Je suis quelqu'un de méchant en vrai vie tu sais et tu peux pas savoir à quel point :oui: :noel:

Quoi que la ça va encore !

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:41:36

Bugs_bunny :d)Peut être mais pas quand c'est destiné au topic inutiles, de floods, et au moins, je le nie pas.

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:43:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alli%C3%A9_objectif

Vous , vous faites quoi ?

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:44:03

Ikawa-ta :d) Tu fais le fièr devant une fille de 12 piges ? :monoeil:

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:45:30

Je vois pas ou est le probleme avec Ikawa-ta ? :question:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:46:39

Jyan, pourquoi tu as toujours des pensées négatives ? :-(
Profite de la vie. :)

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:47:58
  1. Jyan Voir le profil de Jyan
  2. Posté le 07 mars 2008 à 22:44:03 Avertir un modérateur
  3. Ikawa-ta :d) Tu fais le fièr devant une fille de 12 piges ? :monoeil:

Oh mais mon petit je t'avais oublié tu as quel âge ?

T'en a autant qu'elle alors tu peux toujours causer, moi j'apporche les 15 et toi tu viens d'entrer dans l'ère des 12 je suis sur !!

Elle est sympa c'tout je peux me sympathiser avec une fille :noel: :oui:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:49:01

Ghost_5 :d) +10000

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:49:45

La syntaxe et l'orthographe sont impecable , mais niveau dialectique c'est assez pauvre. :-(

Myhna
Myhna
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:53:07

Chakirumata :d) Mes méthodes de raisonnement sont assez pauvres oui, mais j'ai juste fais ce topic pour me presenter pour que les forumeurs sachent à quel genre de personne ils parlent, et pas pour me faire juger ...

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:58:10

Ikawa-ta :d) T'a 15 ans et t'est content? :(

Mais remballe tes vieilles vannes de merde. :-(

J'ai 12 ans..et? Je t'emmerde, espèce de boloss. C'est chiant les bouffons. :hum: Tu cherche la merde toi, je t'est insulté? :sarcastic:

Ghost_5 :d) Je te rassure, je profite de la vie. :ok:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:59:49

Ah non , là je ne parle pas de la méthode de raisonnement , mais de l'art de la controverse , la dialectique bien sur !

Plus particulièrement le "go te pendre" , qui est devenu beaucoup trop commun pour encore avoir un impact sur l'adversaire. :-(

Enfin , je ne t'en veux pas ; tu as 12 ans. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment