Ah ok le topic en carton pâtes ;)
Ah ok le topic en poils de Pedobear
je plussoie
:salut
poils de pedobear = que on est censés rire?
Celia j'aime ce prenom.
non encore un!!!!!
Celia ?? Naaaan pitié , le prénom de ma prof principal + de français !!!!!!!
Mais bon , j'aime bien le prénom en lui même ^__^
Contrôle demain, sur tout le chapitre
Revises bien
_______________________L'amour commence par anneaux, et fini par couteaux. Ikawa; Remy, et Hapsuxx
When you destroy, destroy completly https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21184368-1-0-1-0-0.htm
dit moi juste ton nom de famille et je te fout la paix(non je suis pas pd)
et voila je post= ya plus personne
y'a plus personne :ouin: :ouin:
J'suis la ^___^
Si,si
Slt Célia est-ce t'as ta VRAIE photo quelque part?
peut tu me dire ton nom de famille(non je ne suis pas pd j'emmerde les pd)
Ouais, dans mes dossiers, mon Ordi portable, mon telephone, mon appareil photo et pas sur le forum :/
Tu parle a qui citron ? lol
a myhna