CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Recherche team pour entrainement /!\

Myhna
Myhna
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:38:48

Lulu :content:

Voilà je suis une débutante et ce jeu m'a plu ( il est à mon frere mais il joue jamais :/ )

Ayant jouer 3 jour je suis Caporal-Argent, bon grade mais niveau de jeu nul ...
Je recherche juste une team fr pour m'entrainer et peut être y rester :coeur:
Mes scores sont plutôt négatifs; c'est à dire j'en ai tuer moins que le nombre de fois dont je suis morte... En ce moment mes scores sont positifs mais j'ai peur de chuter, c'est pour cela que je cherche à m'entrainer ^^

Allez enjoy :coeur:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:45:47

C'est normal au début, tu n'as pas encore l'expérience, mais tu verras, ça viendra avec le temps. :o))

Si tu veux, je peux avec ma team te proposer de l'aide :fou:
Tu peux accéder à notre site ici :

http://strikeur-rescaped.fr

Et si tu veux, voici mon msn :

elron33@hotmail.fr

Myhna
Myhna
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:50:54

D'accord merci je te rajoute demain :content:

Pour l'instant je suis sur l'ordinateur de mon pere, le mien est occupé :( Il est assez vieux et ça lag ; meme msn marche pas :rire:
Je vais aller m'inscrire sur ton site ;)

Enjoy :coeur:

Myhna
Myhna
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:52:11

Ps : tres beau site, je pense que j'vais m'y plaire :p

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:52:38

Pas de problème :o))
Pour information, mon pseudo dans le jeu c'est PigouiCommando.

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:30:12

Myhna
Ajoute moi aussi :noel: je m'apelle Arthas :ok:
ti.arthas@hotmail.fr

fefer
fefer
Niveau 9
09 avril 2008 à 17:34:41

Hourra , une joueuse :fete: !!
tiens, ajoute moi dans ta liste: lukaewans ( ce sera noté cjstorm59, t'inquiètes pas :ok: !!) dédicace à DocCassyus :rire2:

Cyber-Tueur
Cyber-Tueur
Niveau 8
09 avril 2008 à 17:51:41

"Posté le 26 janvier 2008 à 22:38:48" :hum:

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:19:38

j'allais le dire :hum:

Fefer Fake :fou:

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
09 avril 2008 à 18:27:20

lol fefer cool une dedicasse,encore un petit concour bien sympa lol,qui est celui ou celle qui fera le plus de dedicasse mdr

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
11 avril 2008 à 07:26:54

Lu myhna ajoute moi aussi.Mon pseudo Dark_Angel_67 J´ai une amie qui cherche a créer une equipe de filles. :-)

francker14
francker14
Niveau 7
11 avril 2008 à 16:26:11

Cassyus Cassyus !!! T'a oublié de lui donner ton nom ingame !! (et une autre ptite dédicasse lol)...

Myhna : tu peut aussi ajouter mon nom ingame =) (comme tout le monde donne le sien, autant donner le mien aussi lol)Francker14... par contre je risque d'être là juste la fin de semaine ^^ (comme je suis québécois, chui comme en retard de 6h sur vous !!)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:02:54

Euh,le topic date de 2 mois... :hum:

darkangel67d
darkangel67d
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:06:16

Oups j´avais po vu.

francker14
francker14
Niveau 7
14 avril 2008 à 03:37:20

hi pelaille c vrai je viens de m'en rendre compte aussi lool...

La vidéo du moment