C'est normal au début, tu n'as pas encore l'expérience, mais tu verras, ça viendra avec le temps.
Si tu veux, je peux avec ma team te proposer de l'aide 
Tu peux accéder à notre site ici :
http://strikeur-rescaped.fr
Et si tu veux, voici mon msn :
elron33@hotmail.fr