Ah ok.
excus-nous de squater ton topic Celia mais on va pas faire un topic pour sa!!!lol
et toi?
Je fais le tour des forums pour voir s'il y'a encore de l'activité.
lol t'a de l'espoir toi^^moi y'aa longtemps que j'ai arreter de chercher aprer 1h du mat' ya PERSONNE ou presque lol^^
Bof, a part le 15-18, c'est la mort.
pour le -15 on les seul a rester!!! enfin moi je vais pas taarder a y aller j'ai du boulot demain
tu dors?
Nan, je suis un peu partout.
encore la?
Eh ouais.
si ma mere me choppe a 3H du mat sur l'ordi... maisjmen fous sa 6h quel pionce
Woké le rebelle.
nan mais les règle c'est fais pour etre enfrain nan?
bon ba bonne nuit ghost!! a tout a l'heure!!!
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Sur gamecube
Merde désolée trompé de topic...
Est-ce que tu fais du monokini, Myhna
Nan je plaisante.
Myhna : j'ai lu ta présentetion, t'as l'air sympa!!!
ps:moi non plus j'aime pas les racailles
Moi non plus j'aime pas les racailles !