Je te souhaite la bienvenue
moi aussi
114 jours déjà?
ah tu va morfler ma vielle courage
Vu comment tu écris, tu ne fais pas ton âge...
Clair.
~ [sf] ~
et sinan quoi de bô
Goodlinkin Moi ? Comment ca je fais pas mon âge, tu veux dire que tu ne crois pas que j'ai 12 ans ou que j'ai l'air d'avoir + ?
Tu préfère qu'on te dise que tu fais moins?
Ben nan, j'prefere qu'on dise mon vrai âge...
tu fais plus car la plupart des individus de ton âge écrivent en sms et autres langues étranges
Pour 12 ans tu écris bien et t'es pas une kikoolol
Myhna Pourtant, c'est un compliment le fait que tu fasses plus. Tu devrais le prendre bien. Peut-être que Mademoiselle n'aime pas être flattée. xD
myhna t'es en quelle classe ?
C'est écrit au début du topic : 5ème.
comme moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21185879-1-0-1-0-0.htmau secours je fais un bide
Tu ne savais pas qu'on était sur le -15, et qu'il valait mieux faire simple niveau tournure de phrase? xD
5eme ^^
Bonjour chère Mlle
une fan de tokio hotel, tous au abris
Faut pas me chercher où sinon je fais un malheur !