CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi, Celia

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:01:27

J'te vanne pas je t'apprends la vie inculte :oui: :noel:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:03:52

Tu me trouves pas un peu chiant la , Myhna ? :)

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:04:58

Moi elle doit me prendre pour un con :oui: :noel:

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:06:19

Normal, t'en est un... :-)))

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:09:24

:oui: pour une fois tu dis une...eh mais attend tu m'insulte là t'veux t'battre ?
T'faire d'la chirurgie esthétique gratuite moi :oui: :noel:

Ouais je suis con et fier :rire:

I love ma best :coeur:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:11:20

Un peu classique , mais sa fait toujours mal. :noel:

Qui est ta "best" ?

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:11:52

Chaud lui et sa "best"... :-(

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:13:51

Je voulais lui faire un Big Up à ce moment là n'y prêtez pas attention :oui:

Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 mars 2008 à 23:14:15

Tu es très bonne en orthographe ! Mieux que tous les boulets .

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:14:55
  1. Ikawa-ta Voir le profil de Ikawa-ta
  2. Posté le 07 mars 2008 à 23:13:51 Avertir un modérateur
  3. Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ?

Tu t'arrêtes pas, hein ? :o))

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:15:53
  1. Uchiwa_Gaara Voir le profil de Uchiwa_Gaara
  2. Posté le 07 mars 2008 à 23:14:15 Avertir un modérateur
  3. Tu es très bonne en orthographe ! Mieux que tous les boulets .

18 et quelques de moyenne en orthographe, ça va de soi non ?

  1. Ghost_5 Voir le profil de Ghost_5
  2. Posté le 07 mars 2008 à 23:14:55 Avertir un modérateur
    1. Ikawa-ta Voir le profil de Ikawa-ta
  3. Posté le 07 mars 2008 à 23:13:51 Avertir un modérateur
  4. Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ?

Tu t'arrêtes pas, hein ? :o))

:gne:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:16:23

Bah...

Dragueur spotted quoi. :o))

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:16:47

"Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ? "

Rappel toi , elle a douze ans.

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:17:43
  1. Ghost_5 Voir le profil de Ghost_5
  2. Posté le 07 mars 2008 à 23:16:23 Avertir un modérateur
  3. Bah...

Dragueur spotted quoi. :o))

T'fou toi j'ai déjà une copine en vrai pas besoin d'une virtuelle quand même je ne suis pas cinglé :rire: :noel:

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:03
  1. Chakirumata Voir le profil de Chakirumata
  2. Posté le 07 mars 2008 à 23:16:47 Avertir un modérateur
  3. "Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ? "

Rappel toi , elle a douze ans.

Sympa, c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ce couche tôt. :o))

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:22:45

Surtout un weak-end quoi :oui: :noel:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:24:17

"Sympa, c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ce couche tôt. "

A vrai dire , c'était plus une réference au fait que Ikawa-ta semble bien l'apprécier.

Jyan
Jyan
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:24:21

T'aime bien les " :oui: :noel: " à la fin de tes phrases? :noel:

Ikawa-ta
Ikawa-ta
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:26:02

Hep apprécier n'est pas aimer :rire: :noel: moi je vais faire de la 360 en ligne je m'ennuie ici :oui: ...

Sinon oui j'aime bien mettre :oui: et :noel: à la fin de mes messages :oui:

:noel:

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:26:51

Attention:

Jyan VS Chakirumata

Round 1, go! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment