J'te vanne pas je t'apprends la vie inculte
Tu me trouves pas un peu chiant la , Myhna ?
Moi elle doit me prendre pour un con
Normal, t'en est un...
pour une fois tu dis une...eh mais attend tu m'insulte là t'veux t'battre ?T'faire d'la chirurgie esthétique gratuite moi
Ouais je suis con et fier
I love ma best
Un peu classique , mais sa fait toujours mal.
Qui est ta "best" ?
Chaud lui et sa "best"...
Je voulais lui faire un Big Up à ce moment là n'y prêtez pas attention
Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ?
Tu es très bonne en orthographe ! Mieux que tous les boulets .
Tu t'arrêtes pas, hein ?
18 et quelques de moyenne en orthographe, ça va de soi non ?
Bah...
Dragueur spotted quoi.
"Bon à part ça c'est bien beau de parler, mais elle est où la créatrice de ce topic ? "
Rappel toi , elle a douze ans.
T'fou toi j'ai déjà une copine en vrai pas besoin d'une virtuelle quand même je ne suis pas cinglé
Sympa, c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ce couche tôt.
Surtout un weak-end quoi
"Sympa, c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ce couche tôt. "
A vrai dire , c'était plus une réference au fait que Ikawa-ta semble bien l'apprécier.
T'aime bien les " " à la fin de tes phrases?
Hep apprécier n'est pas aimer moi je vais faire de la 360 en ligne je m'ennuie ici ...
Sinon oui j'aime bien mettre et à la fin de mes messages
Attention:
Jyan VS Chakirumata
Round 1, go!