Mais moi je pourrais JAMAIS donné mon prenom, car je dois être la seule au monde à le porter!
cat }} impossible que tu sois la seule
ouah t'a l'air sympa célia dis donc!
CatGirl Pourquoi ? Dis, on verra bien.
metal killer: Pas forcément... Si je suis pas la seules, il doit y en avoir au moins... 2...
Enfaite, moi c'est un prénom compose inventer..
Je peut donné un indice:Je m'apelle Emilie-***** (le nombre d'etoiles ne definit pas le nombre de lettres)
appele moi metal
c'est dur à porter comme prenom ?
;)
Emilie-Marie ?
[HS] (Comment j'aime trop ma cdv... )
Myhna Au fait, je viens de réagir, tu as dit que tu aimais le hand, c'est cool. Tu en pratiques ?
metal: Non, c'est facile à porter...kempa: non
emilie-milie ?
Emilie-Jolie.
Emilie-Jeanne ?
Mince, je dois partir en cours, je commence à 11 heures.
Pisse && Love.
Tchuss. =)
7 poissons dont 1 mort l'an dernier .
mdr
Bon, je vous le dit: Emilie-...
Roulement de tambour....
Emilie-Charlotte!!!Mes parents voulaient un nom originaal!!!
C'est pas dur à porter non?
Emilie-chantal
J'aime bien ce nom.
dali-26: