Youghy62 a floodé en 2005 sur Héros de JV, par là, avec des pseudos secondaires. Tout ça pour qu´il y ait un modo sur le forum. Un peu plus tard, il en ont bien mis un : Youghy. Chose étonnante, surtout qu´il avait 12 ans, et que les admins savaient que c´était lui qui avait floodé. Entre 2005 et fin 2006, il aura réussi à se faire hacker une ou deux fois son pseudo (qui lui a bien évidemment été rendu par Nayru). Et sans compter la fois où il a floodé volontairement, de lui-même, sur le forum Suggestions. Tout ça pour quoi ? Pas se faire freezer son adresse MSN... Il a été bann´ (encore une fois), mais a encore (!) été débanni ensuite par Nayru.
C´est tout simplement inadmissible que cette personne soit au poste de modérateur du -15 !! !!!!!