Hay : Sans vouloir descendre Devil, le pauvre ne seras plus modérateur, mais il y´as certain forumeur ( actif du -15 ) qui seront etre a la hauteur de la modération de Devil.
==> Si tu veux. (POur le coup, tant mieux si je pense des bétises ) Pas la peine d´essayer de parler avec quelqun qui a déjà décidé tout seul que c´était la merde.
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:43:23
(dsl pour double post) c´est vrai qu´on ne voit pas Youghy souvent comparé à Devil mon 1.111 ieme message ok, je sors
Yoshior3
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:44:00
C´est de l´injustice, je trouve. Devil, plus modo, banni... Et Youghy qui est nommé modo alors qu´il à fait plein de conneries...