Lollyblood : Pas la peine de parler tout cours mon pauvre, nous avons tous remarqué que la bétise des admins était d´avoir laisser Youghy, relis le texte que j´ai envoyé et regarde les screens, Youghy62 ne vaut pas d´etre modérateur d´un forum si actif et si désordonné. 