CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:45:06

Car je suis souvent là ! Non ?
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:45:30

(dsl pour double post) et si on demandait de mettre dunkan comme modo ?? (je sais c´est pas possible)
:mort:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:45:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831196-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshior3
| Date du message : 15 décembre 2007 à 17:44:00
| Contenu du message :
| "C´est de l´injustice, je trouve. Devil, plus modo, banni... Et Youghy qui est nommé modo alors qu´il à fait plein de conneries..."

:d) PTDR parce que Devil en a pas fait des conneries, lui? :-(

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:46:22

Lollyblood : Pas la peine de parler tout cours mon pauvre, nous avons tous remarqué que la bétise des admins était d´avoir laisser Youghy, relis le texte que j´ai envoyé et regarde les screens, Youghy62 ne vaut pas d´etre modérateur d´un forum si actif et si désordonné. :)

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:47:00

Oui mais lui, au moins discutait avec nous locker les topics necessaire etc...
Il été très souvent là !!
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:47:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831211-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Link-Puissant]
| Date du message : 15 décembre 2007 à 17:45:57
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831196-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Yoshior3
| | Date du message : 15 décembre 2007 à 17:44:00
| | Contenu du message :
| | "C´est de l´injustice, je trouve. Devil, plus modo, banni... Et Youghy qui est nommé modo alors qu´il à fait plein de conneries..."
|
| :d) PTDR parce que Devil en a pas fait des conneries, lui? :-( "

~~> Moins.

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:47:43

Miss-Devil : Il savait le faire car c´était un membre actif.

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:48:03

Moins mais au bout de 2 mois de modération c´est pas très exemplaire...

taekwon
taekwon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:48:33

personne n ai parfait :(

D_Generation_X
D_Generation_X
Niveau 7
15 décembre 2007 à 17:48:56

Ouais. :(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:49:27

Si ! Moi, je n´ai jamais floodé. :fier:
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:49:35

Link : Qui n´as pas fais de bétises, regarde Sarko-Z, il était un jeune assez ouf, et ben le voilà président. :rire2:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:49:58

En attendant Youghy est notre modérateur, que ça vous plaise ou non.

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:50:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831241-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Verdad
| Date du message : 15 décembre 2007 à 17:49:35
| Contenu du message :
| "Link : Qui n´as pas fais de bétises, regarde Sarko-Z, il était un jeune assez ouf, et ben le voilà président. :rire2: "

:d) Ixe-Dé ce fumier a accueilli Khadafi, t´es au courant? :-(

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:50:55

Link : Tu as raison, mais si on peux rien y faire, pourquoi ne pas savoir la vérité ?! :-)

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:51:06

hai :d) peut-etre mais je suis sur que tu n´es pas parfaite (c´est pas pour etre mechant) car personne n´est parfait (comme à dit taekwon) et ce serait pas marrant si on etait parfait
:mort:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:51:28

Ouais enfin la vérité maintenant les admins s´en cognent, je pense...

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:51:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831227-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Link-Puissant]
| Date du message : 15 décembre 2007 à 17:48:03
| Contenu du message :
| "Moins mais au bout de 2 mois de modération c´est pas très exemplaire..."

~~> Qu´est-ce qui est le pire ? Juste pendant, ou avant ET pendant ?

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:51:42

Sa c´est une " bétise " en effet. La te-hon.. :-(

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:52:21
  1. [Link-Puissant] profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 17:49:58 avertir modérateur
  3. En attendant Youghy est notre modérateur, que ça vous plaise ou non.

Super modérateur. :-(

ça a floodé cet après midi, et qui étzait là pour supprimer les topics ? Hein dit le moi ? :-(
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment