CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:20

En plus, je vois pas comment une photo peut prouver que j´ai été adopté :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:29

Quand jej vois ta signature j´ai même pas envie de lire ton post, en fait...

Nkai
Nkai
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:49:38

Nan mais faut pas essayer de reflechir, ca a aucun sens, un coup de folie passager surement.

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:49:43

[Link-Puissant] >> Ma sign ? :(

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:50:06

C´est facile de truquer hein

et c´est aussi facile de sortir un vrai screen

fallait pas en attendre plus d´un fan de pokemon.

depuis quand faut se fier à un pseudo :question:

En plus, je vois pas comment une photo peut prouver que j´ai été adopté :(

justement, elle peut prouver le contraire :(

smalldemon
smalldemon
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:51:11

:hs:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:14

Je vois pas qui d´autre ça pourrait concernet puisque tu es le seul à avoir une signature ici.

A moins que je n´aie la berlue?

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:51:14

et c´est aussi facile de sortir un vrai screen

Faut déja en avoir un :-p

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:37

justement, elle peut prouver le contraire

:d) Trop drôle ! Vas-y, explique !

et c´est aussi facile de sortir un vrai screen

:d) Je ne dis pas le contraire, mais dans ce cas-là, je doute que youghy ne serais pas banni.

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:51:48

Link >> Quesquel à ma signature ? :hum:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:52:15

chaud...

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:52:26

Faut déja en avoir un :-p

on en a deux :-)))

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:53:13

on en a deux :-)))

Mais qui dit que c´est des vrais ? :-p

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:53:30

Je la trouve stupide. :)

Ce n´est que mon opinion.

dunkan
dunkan
Niveau 69
15 décembre 2007 à 18:53:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831663-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hairness
| Date du message : 15 décembre 2007 à 18:53:13
| Contenu du message :
| "on en a deux :-)))
|
| >> Mais qui dit que c´est des vrais ? :-p "

Ils sont véritable, Youghy s´est expliqué une fois, j´étais présent.

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 18:54:51

Faudrait peut être arrèter de penser que tout le monde est à égal avec tout le monde vis à vis de la charte... =)

azzis
azzis
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:55:16

Mais qui dit que c´est des vrais ? :-p

Tiens, pour te faire plaisir :)

http://www.enregistrersous.com/images2/112356447820071215185459.jpg

Nkai
Nkai
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:55:27

ah bah la avec un mec comme dracaufeu,votre débat va avancer très vite vu les arguments frappant,c´est foutu ils ont carrément DEUX preuves, et pas une.

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:55:29

[Link-Puissant] ~> Mwarf, si tu passé un peu plus sur le 15-18 tu comprendrais.^^

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:55:38

Et Youghy a été hacké, donc Kévin ne devrait pas être banni et il devrait récupérer son poste s´il le veut toujours. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment