En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:20
En plus, je vois pas comment une photo peut prouver que j´ai été adopté
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:48:29
Quand jej vois ta signature j´ai même pas envie de lire ton post, en fait...
Nkai
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:49:38
Nan mais faut pas essayer de reflechir, ca a aucun sens, un coup de folie passager surement.
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:49:43
[Link-Puissant] >> Ma sign ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:50:06
C´est facile de truquer hein
et c´est aussi facile de sortir un vrai screen
fallait pas en attendre plus d´un fan de pokemon.
depuis quand faut se fier à un pseudo
En plus, je vois pas comment une photo peut prouver que j´ai été adopté
justement, elle peut prouver le contraire
smalldemon
Niveau 8
15 décembre 2007 à 18:51:11
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:14
Je vois pas qui d´autre ça pourrait concernet puisque tu es le seul à avoir une signature ici.
A moins que je n´aie la berlue?
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:51:14
et c´est aussi facile de sortir un vrai screen
Faut déja en avoir un
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:51:37
justement, elle peut prouver le contraire
Trop drôle ! Vas-y, explique !
et c´est aussi facile de sortir un vrai screen
Je ne dis pas le contraire, mais dans ce cas-là, je doute que youghy ne serais pas banni.
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:51:48
Link >> Quesquel à ma signature ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part au Panama. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
ah bah la avec un mec comme dracaufeu,votre débat va avancer très vite vu les arguments frappant,c´est foutu ils ont carrément DEUX preuves, et pas une.
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:55:29
[Link-Puissant] ~> Mwarf, si tu passé un peu plus sur le 15-18 tu comprendrais.^^
Legend-69
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:55:38
Et Youghy a été hacké, donc Kévin ne devrait pas être banni et il devrait récupérer son poste s´il le veut toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.