CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

Mushy
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:55:52

Faudrait peut-être arrêter d´ouvrir sa bouche pour sortir des conneries et laisser la vie couler, après tout, qu´est-ce que ça peut faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 18:56:50

Devil a pas été hacké lui, il a passer son pass´ a Ainim comme un abruti. :-(

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:57:38
  • PeTiT-PommieR Citer Ignorer petit-pommier profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 18:56:50 avertir modérateur
* Devil a pas été hacké lui, il a passer son pass´ a Ainim comme un abruti. :-(

~~> Mouton / Troll ² :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 18:57:56

+1 :)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:57:57

Azzis => GG, tu as atteint le comble de l´unité depuis le début du topic;
ça fait 3 pages qu´on débat pour te montrer que ces screens sont surement faux et tu nous montre une conversation MSN, la chose la plus facile à truquer en modifiant les pseudos...

Et sinon, moi, je dis ça, mais je dit rien :
http://img103.imageshack.us/img103/439/fakerc4.jpg

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 18:58:12
  1. Azzis profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 18:55:16 avertir modérateur
  3. Mais qui dit que c´est des vrais ? :-p

Tiens, pour te faire plaisir :)

http://www.enregistrersous.com/images2/112356447820071215185459.jpg

~~> Fake, c´est pas ça mon pseudo sur msn. :noel:

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:58:29

Bref moi j´me casse de ce débat de Gay. :(

Youghy à surrement était hacker S´too, Personelement c´est ce que je pense. :(

Ps : Dracaubide le fan de Pokémon arrête d´essayer de clasher juste parceque quelqu´un ta filé des screens mais en réalité tu ne connais même pas l´histoire. :(

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:58:29

L´unitilité* :honte:

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 18:59:09

Mais le message est vrai par contre, pour ceux qui pensaient à une image trafiquée. :o))

azzis
azzis
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:59:15

Gandor >>> Dans la page principale de MSN = Clic droit + Ajouter un surnom.
Ton pseudo MSN apparaît en haut à droite. Le surnom que je t´ai donné = dans la conversation.

ADIEU-15
ADIEU-15
Niveau 2
15 décembre 2007 à 18:59:24

MODO EN MOUSSE EN BOIS EN POLIESTAIRE EN TOUT SE QUE TU VE

REVOLUTION

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:00:18

Ps : Dracaubide le fan de Pokémon arrête d´essayer de clasher juste parceque quelqu´un ta filé des screens mais en réalité tu ne connais même pas l´histoire. :(

PTDR, tu n´es pas là pour voir ce que je sais :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 décembre 2007 à 19:00:25

J´avais compris Azzis. ^^

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:00:25

Mais non, cette phrase est vraie , c´est pas une connerie :-p

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:01:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831695-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Atomic_Sushi
| Date du message : 15 décembre 2007 à 18:57:57
| Contenu du message :
| "Azzis => GG, tu as atteint le comble de l´unité depuis le début du topic;
| ça fait 3 pages qu´on débat pour te montrer que ces screens sont surement faux et tu nous montre une conversation MSN, la chose la plus facile à truquer en modifiant les pseudos...
|
| Et sinon, moi, je dis ça, mais je dit rien :
|
http://img103.imageshack.us/img103/439/fakerc4.jpg "

~> mais quel abruti sérieux :honte: et l´intéressé, Gandor même, vient confirmer, ça te suffit pas :question:
nan mais ok le troll qui vient parler alors qu´il a rien vu :rire:

hairness
hairness
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:02:18

PTDR, tu n´es pas là pour voir ce que je sais :(

Vu t´es arguments à deux balles et tes contres en mousse, je sais ce que tu sais et ce que tu ne sais pas. :ok:

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:02:40

Vu t´es arguments à deux balles et tes contres en mousse, je sais ce que tu sais et ce que tu ne sais pas. :ok:

vive les pseudos secondaires :-)))

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:02:43

l´intéressé, Gandor même, vient confirmer, ça te suffit pas :question:

Dans le cas ou tu n´aurais pas remarqué, gandor a posté après moi :honte:

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 décembre 2007 à 19:02:51

Vous parlez de quoi ici?! :sleep:

dracaufeu31
dracaufeu31
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:03:15

Dans le cas ou tu n´aurais pas remarqué, gandor a posté après moi :honte:

mais tu n´as pas vraiment reconfirmé ensuite :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment