Azzis => GG, tu as atteint le comble de l´unité depuis le début du topic;
ça fait 3 pages qu´on débat pour te montrer que ces screens sont surement faux et tu nous montre une conversation MSN, la chose la plus facile à truquer en modifiant les pseudos...
Et sinon, moi, je dis ça, mais je dit rien :
http://img103.imageshack.us/img103/439/fakerc4.jpg