Trop fort les mecs révoltés pour un poste de modéro sur jeuxvideo.com... Tout le monde s´en branle de vos hacks, faux hack, flood, pas flood, arrêtez de chialer pour ca, c´est qu´un site hein, quand j´vois des mecs qui ce plaignent d´avoir été viré du poste de modéro ca m´fait vraiment pitié, vous avez cru que c´était vraiment important ou...? Vous allez l´écrire dans vos CV plus tard...? Servez a rien... Au passage y´a un seul point sur lequel j´suis d´accord: Nayru est totalement incompétente et inutile, mais ca c´est pas nouveau.