En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:52:33
Verdad Posté le 15 décembre 2007 à 17:49:35 Link : Qui n´as pas fais de bétises, regarde Sarko-Z, il était un jeune assez ouf, et ben le voilà président.
mais il est toujours assez ouf
taekwon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:52:47
link c´étais juste pour signer des contrats et ce faire de l´argnt
Ce sont les mots que j´envisageais d´utiliser, Juni.
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:56:49
verdad t´as posté exactement au meme moment que moi . faut pas exagerer quand meme, je serais grandement étonné si il y aurait du changement sur ce forum avant noel (moi ? pessimiste ? nan...)
Burbery
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:56:49
Miss Merci
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:57:10
taekwon profil
Posté le 15 décembre 2007 à 17:55:01 avertir modérateur
Pour qu´il y ait du changement, il faudrait une pétition massive du forum CONTRE Youghy.
Donc gardez la pêche.
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:58:44
Hey : Ben Devil as bien était démis de ses fonctions en meme pas deux semaines, pourquoi pas Youghy62 ... ( si le flood est encore là, ça risque en effet d´aller vite, mais ne souhaitons pas ce flood. ) .