Tu sais Alice (Je suis Death hein ^^) Kévin a fait de l´excellent boulot, je le respecte pour ça mais il n´aurait jamais dû arnaquer Harkat avec son phishing à deux francs, il serait encore ici, et tout le monde serait content.
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:15:29
T´façon dites-vous que pour convaincre Nayru ou je ne sais qui de changer le modérateur du -15, il faut être sacrément culotté et diplomate.
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:16:11
link c´est pas faux
[The]Princess
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:16:20
Link Tu as raison
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:18:46
Alice >> Aucune preuve tangible de son flood volontaire (un conseil, n´écoute pas ce que les gamins rageux disent sur quelques topics isolés, la vérité n´est pas là) et il est normal de rendre le pseudo à son légitime problème lorsqu´il est hacké.
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:19:10
Pas problème, mais propriétaire.
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:21:06
Sa "première faute"
Un hack, c´est volontaire et mérite le bann´ direct, aucune raison de le privilégier sous prétexte qu´il est modérateur.
Quand à Youghy, tout ceci n´est qu´acharnement sans preuve pour le virer de son poste...
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:23:05
Je suis d´accord avec Atomic_Sushi. ^^
Si il y a des preuves pour Kévin, d´ailleurs il n´a jamais contesté.
Atomic_Sushi
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:23:17
Ah ce que je sache, Devil ne l´a pas contesté. Et qui te dit qu´il n´y a pas de preuves ? Tu crois qu´il l´aurait banni sans raison ?
MDL
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:24:06
Ca rage sec les boulets ici.
[sf]
Niveau 20
15 décembre 2007 à 18:24:20
J´adore le titre du sujet *
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:24:57
sfy, ça rime.
Parce que ça aurait changé quoi de le laisser ?
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
15 décembre 2007 à 18:25:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20831442-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mushy | Date du message : 15 décembre 2007 à 18:18:46 | Contenu du message : | "Alice >> Aucune preuve tangible de son flood volontaire (un conseil, n´écoute pas ce que les gamins rageux disent sur quelques topics isolés, la vérité n´est pas là) et il est normal de rendre le pseudo à son légitime problème lorsqu´il est hacké."
~~> Tu dis "aucune preuve tangible de son flood volontaire" ?
Alors comment peux-tu affirmer avec certitude l´histoire du hack d´Harkat, me concernant ? Y a même encore moins de preuves.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.