pacque youghy il crait légèrement je trouve.
Tout le monde sait que je suis un partisan du -15 je vais pas mentir lol ^^
Ben, pour l´instant, il y a Youghy. Il ne faut pas l´enterrer non plus xD
oups dsl parceque
ne pas l´enterrer... il s´enterre tous seul alors...;)
non la je pousse un peu quand même
J´ai exprimé mon opinion, ravi qu´elle est été entendu, je n´ai plus rien à dire, au revoir.
quoique...
Ben pourquoi ne pas l´enterrer
ok au revoir!
attends je vais chercher la pelle.
vous parlez plus?
snif
quatre messages de rang, pas mieu
Moi je trouve l´emplacement
Quoi?
Dark tu as fait quatre messages de rang, c´est tout.
Allez hop, vous avez assez dit de connerie pour aujourd´hui. Je lock.
Pour info, si je venais à partir, ce n´est pas dunkan qui est favori dans mon ordre de succession.