* Posté le 15 décembre 2007 à 18:02:23 avertir modérateur
* * junilyonnais Ignorer junilyonnais profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 18:01:10 avertir modérateur
* quelle idee de mettre le meme modo pour 2 forums completement different ?? 
~~> Je pense qu´on peut modérer plusieurs forums en même temps, à condition qu´ils ne soient pas trop actifs...
ceux qui ont deux forums a gérer, se doivent d´avoir une aide a la modération d´un des deux forums, la DOUBLE-MODERATION*
- Deux modérateurs se partageant les taches d´un seul et unique forum.