CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oo. La vérité sur Youghy : c'est ici .oO

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:00:55
  1. [Link-Puissant] profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 17:59:33 avertir modérateur
  3. Il a deux forums à gérer.

Oui mais il pourrait venir 1h sur l´un 1h sur l´autre ou même que trente minutes ! mais il faut qu´il vienne chez nous quand même sinon le flood va nous engloutir. :-(
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:01:10

quelle idee de mettre le meme modo pour 2 forums completement different ?? :honte:
:mort:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:02:06

T´sais c´est pas si facile que ça...

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:02:06

Bien de gens répondent : Il a une vie, mais un modérateur de forum comme celui-ci se doit d´etre fidele, présent la plus part de son temps, juste le temps pour ces devoirs mais c´est tout, c´est simple, les no-life sont de bons modérateurs. :-( :-( :-(

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:03:22

miss-devil :d) sauf que le -15 est tres actif :oui:
:mort:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:03:31
  1. [Link-Puissant] profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 18:02:06 avertir modérateur
  3. T´sais c´est pas si facile que ça...

Oui mais il a des responsabilité !
Alors il DOIT faire avec ! :-(
Sinon c´est un très mauvais modérateur !!
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

taekwon
taekwon
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:03:54

bobn @+ :ok: :hap:

Flash1
Flash1
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:03:58

Et si on voté un nouveau moderateur (meme si c´est pas possible essayons )

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:04:52

C´est pas à moi qu´il faut dire ça. ;)

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:05:01
  • Miss-Devil profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 18:02:23 avertir modérateur
* * junilyonnais Ignorer junilyonnais profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 18:01:10 avertir modérateur
* quelle idee de mettre le meme modo pour 2 forums completement different ?? :honte:
:mort:

~~> Je pense qu´on peut modérer plusieurs forums en même temps, à condition qu´ils ne soient pas trop actifs...

:d) ceux qui ont deux forums a gérer, se doivent d´avoir une aide a la modération d´un des deux forums, la DOUBLE-MODERATION* :ok:

  • Deux modérateurs se partageant les taches d´un seul et unique forum.
junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:05:15

flash1 :d) pk faire ?
:mort:

-hay-lin-love-
-hay-lin-love-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:05:57

Youghy !

Tu peux faitre un truc exeptionnel ?
ALORS VIENT NOM D´UN CHIEN !! !
_______________
Copyright © 2007 Hay-lin-love tous droits réservés. :fou:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:06:06

Pas besoin de double-modération pour le -15.

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:06:12

verdad :d) sauf qu´apparement personne ne s´occupe du -15
:mort:

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:07:40

Link : pour le cas que nous vivont ici, la double modération semble bien choisis, mais après, si un "no-life" est seul modérateur, il seras le gérer ^^.

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:08:51

Lawl je pense pas que Devil était no-life, pourtant il modérait très bien le forum. :p)

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:10:59

Faut un minimum de courage quand même. ^^

Mushy
Mushy
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:11:39

:rire:
Vous me faites pitié, Youghy restera, peu importe l´avis de quelques dissidents, c´est une des personnes les plus influentes auprès des administrateurs. xD

Verdad
Verdad
Niveau 3
15 décembre 2007 à 18:12:32

J´ai jamais dit " gros " mais quelqu´un qui consacre ( beaucoup ) de temps a la modération, les topic se creer en masse, trop de blabla a suivre, il faut lire tout les postes ........ Fiouuu c´est vrai qu´en y réfléchissant c´est pas facile, mais Youghy n´aurais pas dût accepté.

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:13:11

verdad :d) je suis d´accord avec toi :oui:
:mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment