Quand je dis que Vyse me déçoit, ce n´est pas pour sa façon de penser. Il a le droit de te préférer toi.
Mais je suis déçu qu´il n´ait pas l´intelligence d´apprendre à connaître Youghy. De balancer des "je vais me barrer", tout ça. C´est faire preuve d´une connerie improbale. Un nouveau modo n´empêche personne de parler avec les gens qu´on aime, je le rappelle.
Youghy est là depuis 2 jours, c´est une honte d´avoir des attitudes comme les votres. Ca me dégoute.
~~> Peut-être qu´il a déjà un avis sur Youghy à propos de sa modération sur Héros de JV, ou de ce qu´il a vu le concernant sur le site. Ou même encore qu´il l´a déjà cerné (ce qui n´est pas bien dur).
Bon après, je ne sais pas ce qu´il en pense... ^^