CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:50:24

Je m´y attendais, mais alors gros comme un camion. Du genre "si elle me demande ça, c´est qu´elle veut sûrement me demander autre chose derrière" :o))

Liuly :d) Vivre, c´est profiter de la vie. C´est-à-dire, connaître le bonheur (l´amour, l´amitié, la famille, toussa quoi), avoir des objectifs fixes (réussir ses études, être marié(e), avoir un bon boulot, élèver des gosses), s´impliquer dans différents projets, vivre à sa façon en faite.
Là, je te donne la vie d´une personne dite "moyenne"... Après, il y en a qui ont différentes conceptions de la vie : certains ne veulent pas avoir d´enfants plus tard, d´autrre ne veulent pas se marier quand ils seront majeurs etc...
Vivre, c´est découvrir le monde de ses propres yeux, de la manière qu´on juge la mieu. Ai-je tort?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:52:13

Vyse :d) Evidemment, j´vais pas poser une question de ce genre si elle est inutile. :o))
Difficile de dire si quelqu´un a tort. C´est subjectif, alors ça dépend des points de vue.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:53:32

Liuly :d) Tu en pense quoi, de ton côté?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:54:13

Qual : Le topic ?

-15MEURT : Nan mais je rêve, tu te rends compte quand même que tu répètes la même chose pendant tout le poste ?
Dis moi en quoi ma présence ferait défaut sachant que j´ai été là, et je suis encore, pendant plus de 5H... Arrête de dire des conneries, à part quatre nolifes répartis sur quatre fuseaux horaires différents, c´est impossible d´être présent tout le temps.
C´est un samedi calme, et bien, tant mieux pour moi. Les jours de flood, content ou pas, il vous faudra attendre que j´arrive pour voir le flood effacé si je ne suis pas là. C´était pareil avec snoophie, avec Digit, avec Cola et avec Devil. Et ça ne différera pas avec moi, sous pretexte qu´un forumeur qui est même pas fichu de poster avec son pseudo principal me sort que je suis jamais là après 26H de modération.
Nan mais MDR, quoi la partie où tu me demande de pas "jouer" avec Devil. :rire:
J´ai jamais dit, et je dirais jamais, que je me juge supérieur à Devil. Alors franchement, comme argument, j´ai vu largement mieux. C´est vraiment nul.
Le geste de ma part, le voilà : j´en sais fichtrement rien. Au cas où t´aurais pas capté, je suis ni Dargor, ni nachan, ni le père noël, je peux donc pas te ramener ton petit geste que tu espères tant. Faudra attendre qu´un admin vienne s´en occuper. (AU pire je transmettrais sur le 103)
Pour le forum pourri, tu me diras où et en quoi il est pourri, parce que j´ai beau cherché je trouve pas grand chose. pas de flood, pas de TALCs, pas de boost, pas d´insultes... bref, clean, ou presque. Alors toi et tes "amis", à moins que vous n´ayez des preuves tangeibles et concrêtes de ce que vous avancez, vous vous trompez royalement.
Et non, un topic Hors-Charte ne dveiendra jamais un topic interressant : un topic hors-charte est juste bon à être viré, point. Ya pas à chercher à comprendre si le topic de Tartenpion contenant une insulte peut-être interressant.
Après, que ma réputation me précède, j´my attendais un peu. (et encore.) Pour être clair, net, concis, et simple : je m´en bats les steacks avec une pelle à tarte. Les gens pensent ce qu´ils veulent, mais si ils sont puérils au point de se casser pour ça : c´est bien dommage.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:54:37

Vivre, c´est donner un sens à la mort.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:55:07

Youghy ~> Oui. :-)))

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:57:14

Bon, j´mincruste dans le débat. :o)) ^^

Pour en revenir à la vision de la vie de Vyse, je trouve que c´est effectivement le futur qui nous attend tous. Mais personellement, cette vie n´a rien d´attirant.
Je ne sais pas à quoi c´est dur, surement à un abus de mangas et jeux vidéos (xD) mais pour moi, une vie idéale, c´est dans un monde ou il reste des continents entiers à découvrir, ou les mystères de la science nous sont encore inconnus, et dans lequel la magie a son mot à dire. Un monde dans lequel tout n´a pas une explication rigoureusement scientifique et rationelle. C´est un énorme obstacle à l´imagination et c´est bien dommage.

Evidement, pas moyen d´avoir cette vie ailleurs que dans nos rêves... =/

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 20:57:51

Youghy62 je te l´est demander plusieurs fois mais bon est se que tu peut chercher le pseudo
skyrockdu95
morelo111
snakedu56
et supprimer tout les topics je te demande gros mais voila merci d´avance

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:59:07

L´autre a quand même raison sur un point, il faut connaître un minimum les forumeurs actifs du forum que l´on modère. :(

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:59:55

Gandor, je partage ton avis, et pour moi le future devra apporter de nouvelles inventions, de nouvelles découvertes. Bref une évolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:00:11

Vyse :d) Vivre, c´est éprouver. Eprouver des sentiments, des impressions, mais surtout de la douleur. C´est à ce moment que l´on se rend compte à quel point on est vivant. On ressent la douleur, et éventuellement la peur de mourrir.
Vivre, c´est aussi aller de l´avant, on se projette dans l´avenir, on espère, on est déçu ou satisfait... On prévoit aussi ce que l´on veut faire. (comment tu l´as si bien dit dans ton précédent message)
Vivre, c´est mourrir. Je sais c´est étrange, mais si l´on vit, on doit mourrir; et si l´on doit mourrir, c´est qu´on a vécu.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:00:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20799340-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thelegend2
| Date du message : 08 décembre 2007 à 20:59:07
| Contenu du message :
| "L´autre a quand même raison sur un point, il faut connaître un minimum les forumeurs actifs du forum que l´on modère. :( "

J´en connais, t´en fais pas.
mohamed : tu rajoutes un pseudo à chaque fois que tu demandes : pourquoi tu veux que je supprime tous ces topics ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:00:46

Gandor :d) Comme je t´aurai compris, 5 mois plus tôt.
Moi aussi, j´ai rêver de vivre ma vie à la manière des heros de certains mangas mais bon je me suis dit, à un moment : "Bon mon gars, ta vie c´est ça, arrête de planer et vis ta vie à fond au lieu de rester dans tes rêves imaginaires".
Mais tu n´as pas tort et je trouve également que c´est un peu dommage, dans le fond.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:01:08

Moi il me connaît ! :o))

:dehors:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:01:58

Youghy :d) J´ai pas dis que t´en connaissais pas, hein. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:02:38

Vyse :d) Remarque, si tu réalises ton rêve, il y a quelque chose que tu avais en toi qui disparaît. C´est bien de garder quelques rêves irréalisables.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:02:40

Vyse ~> Toi aussi t´as essayer de concentrer du chakra dans ta main un jour ? :o))

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:03:31

Youghy62 ce sont mes anciens pseudo je fait le menages stp supprime merci d´avance

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:04:28

Liuly :d) Toujours aussi forte pour répondre aux questions existentielles de l´humanité. Ton texte est, on ne me contredira pas, tout a fait juste. C´est presque à croire que tu as fait un cours dessus il n´y a pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:05:48

Vyse :d) Y a sûrement des erreurs... ^^"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment