Qual : Le topic ?
-15MEURT : Nan mais je rêve, tu te rends compte quand même que tu répètes la même chose pendant tout le poste ?
Dis moi en quoi ma présence ferait défaut sachant que j´ai été là, et je suis encore, pendant plus de 5H... Arrête de dire des conneries, à part quatre nolifes répartis sur quatre fuseaux horaires différents, c´est impossible d´être présent tout le temps.
C´est un samedi calme, et bien, tant mieux pour moi. Les jours de flood, content ou pas, il vous faudra attendre que j´arrive pour voir le flood effacé si je ne suis pas là. C´était pareil avec snoophie, avec Digit, avec Cola et avec Devil. Et ça ne différera pas avec moi, sous pretexte qu´un forumeur qui est même pas fichu de poster avec son pseudo principal me sort que je suis jamais là après 26H de modération.
Nan mais MDR, quoi la partie où tu me demande de pas "jouer" avec Devil. 
J´ai jamais dit, et je dirais jamais, que je me juge supérieur à Devil. Alors franchement, comme argument, j´ai vu largement mieux. C´est vraiment nul.
Le geste de ma part, le voilà : j´en sais fichtrement rien. Au cas où t´aurais pas capté, je suis ni Dargor, ni nachan, ni le père noël, je peux donc pas te ramener ton petit geste que tu espères tant. Faudra attendre qu´un admin vienne s´en occuper. (AU pire je transmettrais sur le 103)
Pour le forum pourri, tu me diras où et en quoi il est pourri, parce que j´ai beau cherché je trouve pas grand chose. pas de flood, pas de TALCs, pas de boost, pas d´insultes... bref, clean, ou presque. Alors toi et tes "amis", à moins que vous n´ayez des preuves tangeibles et concrêtes de ce que vous avancez, vous vous trompez royalement.
Et non, un topic Hors-Charte ne dveiendra jamais un topic interressant : un topic hors-charte est juste bon à être viré, point. Ya pas à chercher à comprendre si le topic de Tartenpion contenant une insulte peut-être interressant.
Après, que ma réputation me précède, j´my attendais un peu. (et encore.) Pour être clair, net, concis, et simple : je m´en bats les steacks avec une pelle à tarte. Les gens pensent ce qu´ils veulent, mais si ils sont puérils au point de se casser pour ça : c´est bien dommage.