-15meurt : Ah oui, c´est vrai que je suis là depuis 16H, et que j´ia fait un rapide tour tout à l´heure en rentrant des cours. Je suis jamais là, c´est vrai, j´approuve.
Pourquoi pas un forumeur du -15 ? Peut-être que c´était plus "simple" pour Nayru de nommer quelqu´un qui avait déjà été modérateur auparavant, sachant qu´elle peut d´ores et déjà lui faire confiance. Le seul modérateur ici c´était dunkan, fraîchement nommé sur Zelda PH (J´en sais quelque chose, c´est moi qui l´ait nommé)
Ensuite, non, je ne prends pas par au forum, pour le moment. Au lieu de crier au scnadale sans maîtriser le sujet, tu saurais que j´attends de m´être bien habitué au forum avant de prendre part réellement à l´activité du forum.
Ensuite, critiquer de cette façon (Plus ou moins sonctructive) n´est pas du tout passible d´un bann´ : en revanche, ce que tu faisais avant oui, tu te douteras donc que tu vas perdre ce pseudo.
Je ne suis pas un tyran (T´aurais lu le topic...) mais je ne suis pas un bisounours non plus, j´ai prévenu assez de fois les gens d´arrêter leur débat puéril. Ils n´ont rien fait, soit, je passe à la sanction supérieure. En l´occurence ils se sont arrêtés, donc il n´y a aucun soucis.
Bref, non, je ne prends pas les demandes de bannissement à la légère. Rare sont les forumeurs pouvant dire avoir été banni de ma faute.