CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:59:41

oua il a posté un message sur un dondage quelle participation :bravo:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:19

Si il participe à la vie du forum, alors moi je suis le forum le plus actif de toute l´histoire de JVC :cool:

:(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:20

Honnêtement Uvogiine, on l´a vu poster quand même pas mal de fois hors du topic de moderation. Stop la mauvaise foi.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:00:38

le forumeur * :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:01:25

On s´en tape qu´il participe ou pas a la vie du forum, tant qu´il le modére bien. :(

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:01:27

Nan mais je sais. C´était pour souligner le fait qu´il était bien trop souvent absent pour modérer un forum aussi actif que celui-ci. :ok:

Allemagne
Allemagne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:01:56

Le -15 est beaucoup moin actif que le 15-18
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:03:04

-15meurt : Ah oui, c´est vrai que je suis là depuis 16H, et que j´ia fait un rapide tour tout à l´heure en rentrant des cours. Je suis jamais là, c´est vrai, j´approuve.
Pourquoi pas un forumeur du -15 ? Peut-être que c´était plus "simple" pour Nayru de nommer quelqu´un qui avait déjà été modérateur auparavant, sachant qu´elle peut d´ores et déjà lui faire confiance. Le seul modérateur ici c´était dunkan, fraîchement nommé sur Zelda PH (J´en sais quelque chose, c´est moi qui l´ait nommé)
Ensuite, non, je ne prends pas par au forum, pour le moment. Au lieu de crier au scnadale sans maîtriser le sujet, tu saurais que j´attends de m´être bien habitué au forum avant de prendre part réellement à l´activité du forum.
Ensuite, critiquer de cette façon (Plus ou moins sonctructive) n´est pas du tout passible d´un bann´ : en revanche, ce que tu faisais avant oui, tu te douteras donc que tu vas perdre ce pseudo.
Je ne suis pas un tyran (T´aurais lu le topic...) mais je ne suis pas un bisounours non plus, j´ai prévenu assez de fois les gens d´arrêter leur débat puéril. Ils n´ont rien fait, soit, je passe à la sanction supérieure. En l´occurence ils se sont arrêtés, donc il n´y a aucun soucis.
Bref, non, je ne prends pas les demandes de bannissement à la légère. Rare sont les forumeurs pouvant dire avoir été banni de ma faute.

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:03:08
  1. Uvogiine profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:58:38 avertir modérateur
  3. A quand Gandor modéro ? :coeur: :(

~~> Dans 5 ans, 7 mois , 3 jours , 22 minutes et 5 secondes.
Environ. :o))

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:03:45

Ou-ai je dis le contraire ? :(

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:04:49

Gandor ~~> Je reviens le 11 Juin 2014 :ok:

:fou:

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:06:52

Ptdr Uhu. :rire:
Faut vraiment avoir que ça à faire... :o)) ^^

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 20:11:25

Tu approuves n´être jamais présent et pourtant tu acceptes le poste c quand même bizarre mais je m´attent à voire un véritable bordel quand il y aura des flood.
Petite parenthèse, tu te doute que j´en ai cordialement rien a branler de ce pseudo.
Je maitrise le sujet, dans mon sens il est impératif de prendre part à la vie du forum et de connaitre ses habitués avant de le modérer, tu prends donc le problème dans le sens inverse.
Concernant les topics, tu cherche même pas à comprendre si ça intéresse des gens, du moment que ça respecte pas les règles tu supprime alors que les meilleurs sujte sont eux qui ne respecte pas vriment la charte.
Et comment expliquer que le forum perd ce qui en fesait un méchant forum, la plupart des gens ici font les lèches mais n´en pense pas moins, un conseil ne te fies à personne, l´hypocrisie règne en maitresse sur ce topic.
Jen´en reste pas moins sur mes positions que tu ne connais pas le forum et que tu le modère pour l´instant donc d´une manière abominable, et ça n´ira pas en s´arrangeant avec le temps, étant donné tes absences et tes suppression débil.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:13:49

Gant d´or modérateur. Ca le fait aussi :o))

Hackara1
Hackara1
Niveau 2
08 décembre 2007 à 20:14:27

Y s´est gavé celui qu´a hacké l´autre modo

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:15:54

Il y a un proverbe ancien qui dit : "Ceux qui sont les premiers à critiquer le modo sont également ceux qui justifient sa présence."
:-p

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 20:16:10

Quel sujet ... :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 20:16:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 08 décembre 2007 à 20:15:54
| Contenu du message :
| "Il y a un proverbe ancien qui dit : "Ceux qui sont les premiers à critiquer le modo sont également ceux qui justifient sa présence."
| :-p "

:d) Puis-je te mettre un +1 ? :hap:

Très joli proverbe. :bave:

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:17:52

Sf ~> T´as réussi à échaper à l´emprise de tes parents alors ? ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:18:18

Naok ~~> Boarf, allez, un de plus, un de moins... :noel: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment