Ok, je vais mettre les choses au point entre DamOol et moi-même, histoire de mettre les points sur les I une bonne fois pour toute. Parce que, pour ce que j´ai pu lire pendant ma petite absence, il y a certains points qui me dérange.
Dav´, est-ce que j´ai dit, quelque part, dans mes messages, que je critiquais Youghy et sa modération?
Désolé mais non. Je ne me permettrai pas de juger n´importe qui lors de son premier jour de modération.
Je l´ai d´ailleurs préciser à Youghy, pas plus tard qu´hier!
Quand je parlais des deux catégories de moderateur qu´il peut y avoir sur les forums jv.com, je parlais de manière générale... il ne faut pas en conclure que je dis que Youghy est de la première catégorie et Kevin en est de la seconde hein? Je ne connais aucunement Youghy (juste de nom, car il trainait, il fut un temps, sur le suggestion) et, je me repete, je ne me permettrai pas de dire "comme ça" que Youghy est untel et pas autrement. Je pourrai me permettre de faire ce jugement quand on aura une idée précise de ce qu´est Youghy et sa façon de moderer le forum.
Que tu sois déçu de mon comportement, c´est ton problème (en même temps, on ne se parle plus trop depuis l´époque 2005 et j´ai mûri depuis, pas forcement dans le bon sens, donc tu ne retrouvera pas le "Vyse de 2005" en moi) mais que tu te leurre à ce point sur mon compte, désolé mais je n´accepte pas.
Ce message n´est pas agressif, il met juste les choses un peu au clair.