CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:42

Hello Youghy !
Bonne modération est tu à interêt à être actif!
Parceque un forum sans trop de boulet et de flood ! Ouf ça détends !

En plus maintenant j´ai plus besoin de retenir mes posts pour essayer d´être modo !
Ouf ! Sa va me détendre JV.com jusqu´à Noël

Voilà ! et en plus tu as l´air d´un modo bien sympa !
Il faut juste que tu en supprime pas mes topics :-p

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:42

Dam0ol :d) Où je l´ai critiqué Youghy ? :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:36:59

Je l´avais prédit. =)
C´était évident qu´un forumeur exterieur au -15 aurait du mal à se faire accepter comme modo. :o))

Mais bon, ça passera facilement avec le temps. ^^

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:37:28

salut

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:38:11

Dam0ol :d) Mais d´où je l´ai critiqué ? :(

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:38:27

Youghy t´es jamais la t´es un mauvais modo tout le monde le sait t´es jamais venu sur le -15 avant tu parles avec personne t´es la juste pour supprimé et bannir démissione.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:38:44

Pardon. La personne disait que Youghy était comme toi, mature blablabla. Ne joue pas sur les mots.
~~> Donc ça revient au même : Il ne critiquait pas.
Après, je poste des points de suspension parce que je ne sais quoi répondre.

Ta réaction était dégueulasse.
~~> Vu comme tu l´interprètes...

Pommier critique ta modération. Moi non, elle était très bonne.
~~> Je t´ai pas vu souvent. =O

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:40:42
  1. Le-15MEURT profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:38:27 avertir modérateur
  3. Youghy t´es jamais la t´es un mauvais modo tout le monde le sait t´es jamais venu sur le -15 avant tu parles avec personne t´es la juste pour supprimé et bannir démissione.

~~> Ne juge pas après un jour, un peu de patience voyons, il faut voir ce que ça donne. D´ailleurs, il n´y a aucune raison que ça ce passe mal.
Espèce de Français moyen. (Comprenne qui pourra... )

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:41:08

Ok, je vais mettre les choses au point entre DamOol et moi-même, histoire de mettre les points sur les I une bonne fois pour toute. Parce que, pour ce que j´ai pu lire pendant ma petite absence, il y a certains points qui me dérange.

Dav´, est-ce que j´ai dit, quelque part, dans mes messages, que je critiquais Youghy et sa modération?
Désolé mais non. Je ne me permettrai pas de juger n´importe qui lors de son premier jour de modération.
Je l´ai d´ailleurs préciser à Youghy, pas plus tard qu´hier!

Quand je parlais des deux catégories de moderateur qu´il peut y avoir sur les forums jv.com, je parlais de manière générale... il ne faut pas en conclure que je dis que Youghy est de la première catégorie et Kevin en est de la seconde hein? Je ne connais aucunement Youghy (juste de nom, car il trainait, il fut un temps, sur le suggestion) et, je me repete, je ne me permettrai pas de dire "comme ça" que Youghy est untel et pas autrement. Je pourrai me permettre de faire ce jugement quand on aura une idée précise de ce qu´est Youghy et sa façon de moderer le forum.

Que tu sois déçu de mon comportement, c´est ton problème (en même temps, on ne se parle plus trop depuis l´époque 2005 et j´ai mûri depuis, pas forcement dans le bon sens, donc tu ne retrouvera pas le "Vyse de 2005" en moi) mais que tu te leurre à ce point sur mon compte, désolé mais je n´accepte pas.

Ce message n´est pas agressif, il met juste les choses un peu au clair.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:41:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798680-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dam0ol
| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:40:31
| Contenu du message :
| "Bon ok Devil, si tu veux.
| Je trouve juste dommageable qu´après une belle modération, tu n´es pas plus de tact et de classe, tant pis."

~~> Tu es très facilement déçu, il faut le reconnaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:43:14

A ce que j´ai lu, quand Dav´ a dit que certains critiquer Youghy, il n´a viser personne, pourquoi vous prenez ça pour vous ? :(

Lb-90
Lb-90
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:44:27

le -15Meurt
Pourquoi tu l´insultes comme ça, il est pourtant pas si méchant que ça Youghi

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:44:34

Pommier :d) Parce qu´il a "cité" un de mes message. :(

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:44:45

Moi,je préfèrais Devil aussi mais c´est parceque je le connait :-) (Via le fourum)
Malgré que j´ai pas son MSN :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:45:37

Pommier :d) Désolé mais il m´a clairement désigné du doigt, si je puis dire.

Dav´ :d) Juste que la conversation se portait progressivement vers ce point précis et que quand j´ai envie de dire quelque chose, je le dis. POINT. Que ça décoive ou pas, je m´en fous. Juste que je n´aime pas qu´on se fasse de fausse idée sur mon compte.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:47:38

Dam0ol :d) Mais réponds, d´où j´ai critiqué Youghy ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:47:57

Repete ça de ton vrai pseudo tocard. :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:48:49

Je répondrais quand tu écriras correctement, avec des arguments fondés et avec un pseudo qui tient la route, genre ton pseudo principal. :-)))

Allemagne
Allemagne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:49:42

Youghy rajoute dans ta cdv que tu est modo du -15 ans maintenant :ok:
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:50:21
  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:48:49 avertir modérateur
  3. Je répondrais quand tu écriras correctement, avec des arguments fondés et avec un pseudo qui tient la route, genre ton pseudo principal. :-)))

~~> Autant dire :sors: , ça revient au même. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment