CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:29:36

Liuly :d) Bien sur, tout le monde est égocentrique. à partir du moment où tu es né sur terre et jusqu´à ta mort, tu es forcement égocentrique.
Il faut l´avouer, les hommes et femmes en général sont mal foutus :o))

Dexies
Dexies
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:30:22

De la raclette, la chance. :bave:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:31:11

Bonne ap Demon.

Ouais, Liuly a dit plus ou moins ce que tu as dit Gandor... avec ses mots à elle.

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:32:07

Oliv´ ~~> Un peu de tout, la mort, la vie, les problèmes de societé. On refait le monde quoi. :o)) ^^

Seb ~~> Tu penses te réincarner en conservant des souvenirs de ton ancienne vie ? Impossible, sinon ça se saurait. :o)) ^^
Quand à se réincarner sans aucun souvenir, cela revient a renaitre entièrement, pas très interessant. ^^

M´enfin je respecte ton point de vue, même si je vois mal comment ton esprit peut voyager après ta mort et se retrouver dans un spermatozoïde. xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:32:10

Ah ok le vent ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:32:20

Vyse :d) A croire que oui. Rien n´est parfait.
J´ai une autre question. Que penses-tu du feu crématoire? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:32:32

Trois secondes de trop :mort: ok Gandor, je quitte moi ^^ tchuss

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:32:45

Et pensez au marathon ! :bave: :dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:33:19

Liuly :d) c´est quoi le feu crématoire? :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:33:25

T´inquiètes Oliv´, c´est le seul soir ou j´peux bien participer, je vais pas louper ça. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:35:02

Vyse :d) C´est quand on te fait brûler pour que tu te retrouves en cendres et dans une urne. :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:35:09

Bye Olivier. :-p

Gandor :d) Non, les souvenirs sont effacés, bien sûr. Comme un lavage de cerveau, quoi. :noel:
Ceux qui prétendent en avoir sont enfermés, idem pour ceux qui pensent avoir chatouillé la Mort.^^
On ne choisit pas de se réincarner ou non, Dieu décide. Ce qui revient à notre discussion sur la religion. :o))
Les voies de l´esprit sont complexes, tu sais.^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:35:37

Toi, le nouveau modérateur, lâche-moi une date pour la restauration des meilleurs topics.

Dexies
Dexies
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:36:38

Pourquoi la discothèque est bloquée ? :question:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:36:47

Woké, le langage. :noel:
Ç´aurait pu être pire, quand même.^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:37:22

Dexies :d) A cause du cookie de modération récuperé par Aimincorp.

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:38:46

Rom´ ~~> La réponse est quelques pages avant, dans l´un des pavés.

Seb ~~> Arf, l´esprit, j´arrive vraiment à cerner ce truc. :o))
Je sais que c´est en nous, mais ou ? Notre esprit, notre âme, ce truc qui nous permet d´avoir des sentiments complexes, ou bien qui nous permet de refléchir, de penser, de faire des choses inutiles rien que pour voir que l´on en est capable, c´est possible de le faire tenir dans la boite cranienne ? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:38:51

Liuly :d) Ah, je me disais que j´avais déjà entendu ce mot de la bouche de quelqu´un...
Je trouve que c´est une façon où une autre de vouloir achever ton corps, une dernière fois.
Entre nous, le feu ou les asticots, le résultat est le même : Ton corps va disparaître plus ou moins rapidement, et toi tu ne ressentira absolument rien à ce moment-là donc pas plus de souffrance dans un cas comme dans l´autre.
Mon ex belle-mère a prévu de se faire crammer à la fin de sa vie... c´est un avis que je respecte. Moi-même, je n´ai pas réfléchi à "comment je veux disparaître de la terre après ma mort".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:40:04

Vyse :d) Y a une différence. Une fois en cendre, tu es sûr que ton corps est à toi, et ce pour l´éternité.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:40:28

Gandor :d) Ton cerveau commande tout sur ton corps... absolument tout. Tes sentiments, tes douleurs, tes peines... tout vient de ton cerveau qui transmet un message à tes organes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment