Rom´ ~~> La réponse est quelques pages avant, dans l´un des pavés.
Seb ~~> Arf, l´esprit, j´arrive vraiment à cerner ce truc. 
Je sais que c´est en nous, mais ou ? Notre esprit, notre âme, ce truc qui nous permet d´avoir des sentiments complexes, ou bien qui nous permet de refléchir, de penser, de faire des choses inutiles rien que pour voir que l´on en est capable, c´est possible de le faire tenir dans la boite cranienne ? ^^