CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:50:58

+1 Gandor. :(

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:52:18

:d) En plus la il supprime au lieu de sexpliquer belle inteligence gamin !! !! :g)

EN plus maintenant je suis obliger de booster par sa faute :honte:

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:53:08

Commence par apprendre à lire. :)

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 19:53:20

+1 Gandor.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:54:00

Beh dis donc, tu es bien plussoyer mon ami Gandor. Chacune de tes phrases récoltent un +1 :p)

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 19:54:26

Sauf la tienne -1 ... :-p

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 19:54:36

:d) Important :g)

Alors je vais m´appliquer.
Je ne compte pas utiliser mon pseudo principal, parce que la seule chose que tu vas faire c´est une demande de bannissement sans prendre la peine de lire, et je te conseille d´éviter le motif du pseudo qui tiens la route, ce qui compte c´est le contenue.
Tu n´es jamais la, nous l´avons constaté aujourd´hui, que va t´on faire quand le forum sera floodé on compte pas attendre tranquillement que tu viennes le soir en plus, comment explique tu ta nomination alors que tu n´est pas du forum, chaud le pistonnage, c´est honteu qu´on ai pas eu un forumeur, ou au moins quelqu´un de connu ici.
En plus tu modére un blabla sans prendre part au forum tu te contente de supprimer bloqué et en pus tu banni pour tuot é inmporte quoi autant dire que t´abuse simplement et que t´as pas ta place la ou tu es !

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:54:58

+2 Gandor. :(

Flo´ :d) Ouais. :o))

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:55:55

+ 3 Gandor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:56:22

Tu veut etre content de la moderation ? Prend ça place. :ok:

Allemagne
Allemagne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:38

-15meurt on ta démasque on sait que tu es vyse oui
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:56:53

Pchoooouuuu
Les boulets qui se rebellent contre le modo sa datent pas d´hier

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:57:40

Désolé, j´écris pas aussi mal et j´ai déjà préciser que je ne vise pas Youghy en lui-même dans mes messages.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:57:41

Allemagne :d) :rire:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:06

La modération pue :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:58:11
  1. VySe128 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 19:54:00 avertir modérateur
  3. Beh dis donc, tu es bien plussoyer mon ami Gandor. Chacune de tes phrases récoltent un +1 :p)

~~> C´est qu´ils le méritent. :-p

Allemagne
Allemagne
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798492-1-0-1-0-0.htm

Dsl youghy participe a la vie du forum :ok:
_____________________________________
"Qui scribit, bis legit "
"Celui qui écrit lit deux fois"

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:58:38

A quand Gandor modéro ? :coeur: :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:59:05

Xem´ :d) Ce serait à voir... :-p

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:59:25

En effet Allemagne, depuis hier soir qu´il est modo, voici son premier mot en dehors de son topic. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment