CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:19:03

Ton poste est très subjectif dans le sens où tu continues à critiquer une modération que tu n´as pas encore vu, de par le fait que je suis là depuis deux jours... Bref.
Contrairement à ce que tu peux croire, je connais le mode de fonctionenemnt d´un forum blaBla et je connais aussi quelques forumeurs du -15. (Je ne me vanterais pas de tous les connaître, mais je doute que Devil les connaissait tous autant qu´ils sont.)
Donc non, je prends pas le problème à l´envers : le truc est que j´attends de voir ce que ça donne et de prendre mes repères avant de me lancer corps perdu sans réfléchir dans l´activité du forum. D´autres ne le feront pas : chacun son style de modération, moi en tout cas je préfère attendre.
Je n´ai jamais approuvé être absent, bien au contraire : j´ai été là de 12H30 à 13H, puis suis revenu à 16H - 16H15, et depuis je suis sur le forum : en matière d´absences, j´ai vu mieux.
De plus, un modérateur n´a pas a asacrifié sa vie sociale pour bien modérer : le forum est relativement propre en ce moment je trouve, et pourtant on est un samedi soir. Preuve donc que ma modération n´est pas si "abominable que ça".
En ce qui concerne l´errazage des topics : oui, je supprime ce qui va pas dans le sens des règles fixés, que ça plaise ou pas. Et ce pour une simple et bonne raison : c´est le rôle d´un modérateur.

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:19:44
  1. [sf] profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 20:16:39 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]98996-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 08 décembre 2007 à 20:15:54
| Contenu du message :
| "Il y a un proverbe ancien qui dit : "Ceux qui sont les premiers à critiquer le modo sont également ceux qui justifient sa présence."
| :-p "

:d) Puis-je te mettre un +1 ? :hap:

Très joli proverbe.

Râhhh, +2

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 20:21:48

Lol Madgic <3

* Qual profil Citer Ignorer qual
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:17:52 avertir modérateur
* Sf ~> T´as réussi à échaper à l´emprise de tes parents alors ? ^^

:d) Ouaip, mon mère n´a pas eu le temps de venir le prendre ... et si il le prend, ma cousine ma prêté son vieux ordi. :noel:

* Gandor profil Citer Ignorer gandor
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:18:18 avertir modérateur
* Naok ~~> Boarf, allez, un de plus, un de moins... :noel: ^^

:d) Ouaip. :fou:

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:23:06

Youghy pourquoi est ce que tu efface les topics du genre "je recherche un guitariste" :question:
________________________
:o)) Cherche pas , j´ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:24:08
  1. Vava93500 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 20:23:06 avertir modérateur
  3. Youghy pourquoi est ce que tu efface les topics du genre "je recherche un guitariste" :question:

Pour la pub skyblog qui accompagnait le topic, avec le message : "faites de la pub".

^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:24:11

[sf] ~~> A quand la V2 alors ? :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:28:46

Ca fait un sacré concurrent pour Vyse pour les pavés dis donc. Oo

LE-15MEURT
LE-15MEURT
Niveau 1
08 décembre 2007 à 20:29:20

Ton système de modération se devine facilement, de plus je crains fortement que ta présence soit une défaillance de ton côté, aujourd´hui fût un samedi tranquille, mais comme je l´ai dit, qu´est ce que sa va donner en période de flood.
Je peux déjà constaté que ta suppression des message va uniquement dans le sens de la charte, le truc pour bien pourrir un forum, tu prends même pas le temps de voir si un topic hors-charte peut pas devenir un sujet intéressant, pourtnt c ce que tu dois faire.
Par contre ne commence pas à jouer avec Devil-Shaman, car tu n´es pas, et tu ne seras peut être jamais à sa hauteur, donc à ce niveau la ne me parle pas de lui s´il te plais.
La modération d´un forum comme celui ci implique de grosse responasbilité, et tu te dois d´être souvent présent, sinon fallait pas accepter, de plus nous aimerions un geste de la part du modo qui est censé nous représenté, nous voudrions des dates concernant la restauration.
Je constate moi un forum pourri en ce moment, mes amis forumeurs me l´on confirmer sur msn, alors franchement Devil fesait mieux, alors pour mieux faire, je sais pas, demande aux autres ce qu´il en pense au lieu de supprimer bêtement parceque c´est hors règles, de plus faut croire que ta réputation te précède, beaucoup ont émmigré sur d´autre blabla, les faits sont la.
En attendant, j´espère bien voir un modérateur et non un fantôme, ainsi que de voir cesser ces suppressions aléatoires digne d´un bug de l´arme.

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 20:29:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20799050-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Diabolic_Angel
| Date du message : 08 décembre 2007 à 20:24:11
| Contenu du message :
| "[sf] ~~> A quand la V2 alors ? :o)) "

:d) Moin d´une semaine si tout se passe bien. :bave:
J´ai plus que 2-3 pages à faire. :bave:
Vient sur le tchat si tu veux l´adresse de test. :-p

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 20:31:19

Je rectifie, deux concurents en fait. :o)) ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:32:01

[sf] ~~> Quel salon ? ^^

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 20:32:34
  1. ajv :fou:
Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:21

Ok. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:33:56

Gandor :d) Bof... Je ne suis pas concerné par cette discussion donc je ne me lançe pas ce soir. :o))

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:34:34

http://www.stonehamstudios.com/paintings/TheHandsResistHim.jpg

:peur: Ose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:42:01

Vyse :d) T´as la flemme d´écrire des pavés, ou tu n´as rien à dire? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:42:40

Liuly :d) Je n´ai surtout rien à dire pour le moment...
Je ne vais pas me taper des pavés pour ne rien dire, non plus :p)

flint93260
flint93260
Niveau 51
08 décembre 2007 à 20:43:06

Salut le mdo et tout ceux qui sont la :p) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:44:49

Vyse :d) Si tu n´as pas la flemme, alors j´vais te poser quelques questions. :o)) (Je sais, j´en pose beaucoup, mais j´ai rarement l´occasion de les poser.)
Suite à la question à propos de la mort, qu´est-ce que vivre? (J´vais pas dire "qu´est-ce que la vie?", ça n´a pas de sens.)

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:47:56

Youghy, pourrait-tu supprimer stp :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20799069-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment