Ton système de modération se devine facilement, de plus je crains fortement que ta présence soit une défaillance de ton côté, aujourd´hui fût un samedi tranquille, mais comme je l´ai dit, qu´est ce que sa va donner en période de flood.
Je peux déjà constaté que ta suppression des message va uniquement dans le sens de la charte, le truc pour bien pourrir un forum, tu prends même pas le temps de voir si un topic hors-charte peut pas devenir un sujet intéressant, pourtnt c ce que tu dois faire.
Par contre ne commence pas à jouer avec Devil-Shaman, car tu n´es pas, et tu ne seras peut être jamais à sa hauteur, donc à ce niveau la ne me parle pas de lui s´il te plais.
La modération d´un forum comme celui ci implique de grosse responasbilité, et tu te dois d´être souvent présent, sinon fallait pas accepter, de plus nous aimerions un geste de la part du modo qui est censé nous représenté, nous voudrions des dates concernant la restauration.
Je constate moi un forum pourri en ce moment, mes amis forumeurs me l´on confirmer sur msn, alors franchement Devil fesait mieux, alors pour mieux faire, je sais pas, demande aux autres ce qu´il en pense au lieu de supprimer bêtement parceque c´est hors règles, de plus faut croire que ta réputation te précède, beaucoup ont émmigré sur d´autre blabla, les faits sont la.
En attendant, j´espère bien voir un modérateur et non un fantôme, ainsi que de voir cesser ces suppressions aléatoires digne d´un bug de l´arme.