Vyse ~~> 5 mois ? Ca va, ça me laisse encore un peu de temps pour rêver. ^^
Mais en fait, si cette vie ne m´attire pas, c´est également vu l´état du monde, et la mentalité des gens. Vivre dans un monde ou seul compte l´argent, rempli d´égoïsme et ou chacun vit pour son propre interêt, très peu pour moi.
Bon, j´éxagère surement, je sais très bien qu´il y a certaines personnes très sympathiques, gentilles, solidaires, mais globalement, c´est l´image que j´en ai.
Et puis avec ce rechauffement climatique, contre lequel on commence à peine à bouger le petit doigt. Faudrait comprendre un de ces jours qu´il faut vraiment changer notre mode de vie avant que ça soit irrémédiable, et pas se contenter d´organiser des conférences avec conclusion : "Oui, le climat se réchauffe, point." -_-"