CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:22:16

Dexies :d) Ça on le sait, malheureusement. :-(

Liuly :d) Qui ne connaissent pas le second degrès. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:23:00

Dexies :d) On parlemente, on n´a jamais dit qu´on allait manisfester au champ elysée.

Dexies
Dexies
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:23:42

Qual > Se basé sur un fait qui s´est passé pendant le dix et onzième siècle et un problème de société, c´est un peu trop juste pour moi. = /

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:23:52

Gandor :d) +304. :oui:
L´égalité est le maître mot de la religion. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:23:56

Vyse :d) En voilà un beau rêve. Puis en plus, il n´est pas égocentrique. ^^

Gandor :d) Si, certaines personnes ont besoin de croire en quelque chose, comme une religion, par exemple.
Et la religion peut aussi expliquer ce qui se passe après la mort.
Toujours pour rassurer.

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:24:12

Chaud le débat ici... :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:24:18

Merci Dexie, mais on est au courant que ce n´est pas en postant sur un forum que l´on va refaire le monde. On expose nos points de vue, c´est tout. ^^

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:24:32
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:24:51

Dunkan :d) C´est un débat comme un autre. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:25:12

Liuly :d) Je ne suis pas entièrement égocentrique... Je sais faire la part des choses et penser aux autres quand il le faut.

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:25:41

Tous des conformistes. :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:26:21

Les gars le forum histoire ça existe . . . je crois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:27:03

Vyse :d) J´aime bien le "pas entièrement". Tu admets que tu es un tout petit peu égocentrique. Si tu m´avais dit "je ne suis pas égocentrique", je t´aurais pris pour un menteur: Tout le monde l´est. Après, y en a qui le sont plus que d´autres.

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:27:13

Oliv :d) Je ne vais jamais par là-bas et puis une soirée de débat, ça passe encore.

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 21:27:39

Liuly ~~> C´st une marque de faiblesse alors. Après la mort, il n´y a plus rien evidement, on n´a plus aucune conscience, c´est comme si l´on existait plus. C´est dur pour ceux qui restent, mais celui qui meurt, je dirais qu´a la limite, il "s´en fout". :o)) ^^
C´est pour cela que je crains bien plus la mort d´un proche que la mienne. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 21:28:32

Vous parlez de quoi exactement Féfé ?

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 21:28:38

Bon moi je vais manger (raclette :bave: ). @ +

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:28:38

Gandor :d) Je crois en la réincarnation, pour ma part. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 21:29:08

Gandorounettouille :d) Chacun a sa faiblesse, hein.
J´ai jamais dit le contraire, j´ai déjà dit ce que je pensais de la mort ce matin à Vyse.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:29:12

Bonne raclette la raclure. :noel:

Mauvais jeu de mots: :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment