Liuly ~~> C´st une marque de faiblesse alors. Après la mort, il n´y a plus rien evidement, on n´a plus aucune conscience, c´est comme si l´on existait plus. C´est dur pour ceux qui restent, mais celui qui meurt, je dirais qu´a la limite, il "s´en fout".
^^
C´est pour cela que je crains bien plus la mort d´un proche que la mienne. 