"Seulement, quand un mec critique youghy, qui tu posts toi un "...", ne me dis pas que tu acquiesces pas"
~~> Il ne critiquait pas dans le post.
Alors, je suis d´accord avec toi pour dire que l´attitude de pommier et d´autres est dégueulasse, mais la tienne aussi.
~~> Donc la tienne aussi, légèrement comparable à pommier... Même si moins prononcée.