CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:12:09

Sf :d) On ne t´en veut pas, fais ton boulot. :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 19:14:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798278-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thelegend2
| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:12:09
| Contenu du message :
| "Sf :d) On ne t´en veut pas, fais ton boulot. :o)) "

:d) Une attaque de flood/connection digne d´un lamerz. :bave:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:15:45

Sf :d) Connexion*
On parle Français, here. :noel: :dehors:

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 19:16:53

Nan, j´ai mal au bras, je geek depuis 14h :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:17:43

Chaud, quand même. :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 19:19:05

Chut, je bosse pour l´AJV là. :noel:
Youghy d´ailleurs, faudrez que tu t´inscrives sur la V2 du site idem pr DS.
Je donnerais le lien sur le forum de l´AJV plus tard. (Quand j´aurais un peut plus avancé)

Gandor
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:19:27

Ca fait jamais que 5h, c´est rien. :( ^^

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:28

sf ~> Commence à bosser sur Trocad´Heros. :( :-p

Qual
Qual
Niveau 8
08 décembre 2007 à 19:20:28
[sf]
[sf]
Niveau 20
08 décembre 2007 à 19:23:21

Ouaip Youghy dès que j´ai fini le site pour l´AJV. :-p

Gandor :d) Ouais. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:24:14
  1. Diabolic_Angel profil

J´ai compris, pas la peine d´insister. ^^ Mais en attendant, je t´ai pas vu souvent quand je modérais.

Pasque pour moi le forum étais pas asse bien pour bien s´y sentir quand tu moderais.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:27:37
  • Dam0ol Citer Ignorer dam0ol profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 19:14:28 avertir modérateur
* Devil :d) Je ne suis pas le seul à exagérer. Et toi aussi, en tant qu´ex [bon] modo, c´est vraiment très déçevant que tu viennes troller et critiquer [au moins implicitement] le nouveau plutôt que de le soutenir.
C´est d´un niveau...

~~> Tu vois le mal partout.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:29:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798440-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:24:14
| Contenu du message :
| "# Diabolic_Angel profil
| J´ai compris, pas la peine d´insister. ^^ Mais en attendant, je t´ai pas vu souvent quand je modérais.
|
| Pasque pour moi le forum étais pas assez bien pour bien s´y sentir quand tu moderais.
| "

~~> Donc, tu n´as pas fait d´effort. Et tu n´es pas venu dire ce qu´il fallait améliorer selon toi.
Et ça vient critiquer après... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:30:06

Il va plutot bien le faire revivre ce forum. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:30:45

En meme temps tu m´y donnais pas vraiment envie désolé. :(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:25

Déconne pas. :hum:

~~> Ça sert à rien d´aller loin dans une discussion avec toi, tu lâcheras jamais...

* PeTiT-PommieR Ignorer petit-pommier profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:30:06 avertir modérateur
* Il va plutot bien le faire revivre ce forum. :(

~~> "Revivre" étant subjectif.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:31:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798537-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:30:45
| Contenu du message :
| "En meme temps tu m´y donnais pas vraiment envie désolé. :( "

~~> C´est bien ce que je disais.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:51

Toujours est-il qu´ils peuvent critiquer autant qu´ils veulent, autant qu´ils sont. Je ne rends des comptes qu´à certaines personnes et sûrement pas aux trolls qui se permettent de juger une modération qui est lancée depuis deux jours et qui plus est critiquent de matière non-contructive.
Ils font ce qu´ils veulent, mais ça sert strcitement à rien.
Si quelquechose ne vous plaît pas, il serait préférable d´en faire part ici plutôt que de flooder, troller et autre.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:45

"Seulement, quand un mec critique youghy, qui tu posts toi un "...", ne me dis pas que tu acquiesces pas"
~~> Il ne critiquait pas dans le post.

Alors, je suis d´accord avec toi pour dire que l´attitude de pommier et d´autres est dégueulasse, mais la tienne aussi.
~~> Donc la tienne aussi, légèrement comparable à pommier... Même si moins prononcée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 19:35:31

Mon attitude a toujours étais dégueulasse. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment