CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Jyan
Jyan
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:02:20

Salut. :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:04:25

Salut Jyan. Bien, en ce mercredi soir ?

_-[Green_Day]-_
_-[Green_Day]-_
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:18:00

pourquoi t'est plus modo Devil-Shaman?

Jyan
Jyan
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:20:34

Vyse :d) Bien mais fatigué par mon entrainement de foot et toi? ^^

_-[Green_Day]-_ :d) T'est à la bourre toi. :-(

Simbra
Simbra
Niveau 18
02 avril 2008 à 18:21:04

Salut! :p)

Jyan
Jyan
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:23:46

Salut Simbra. =]

titi155
titi155
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:30:08

Salut les d'jeuns ! :noel:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:35:21

Je suis là. Et je réponds en retard. :p)

Vyse :d) Non, je rigolais, j'ai juste calé une bonne dizaine de fois, et après j'y arrivais. :p)

titi155
titi155
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:47:34

Je viens d'inventer un proverbe. Qu'est-ce que vous en pensez ?

« Il y a des trous dans le sol de la vie. Si tu tombes dans un de ces trous, tu meurs. »

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:51:37

Titi :d) Je ne m'attendais pas à cette chute. Mais plutôt à un truc comme ca :

"Il y'a des trous dans le sol de la vie. Y tombait, rimerait avec, sombrer dans l'inconscience. "

Ou pas... :o))
En ce qui ME concerne ce serait ca :

"Il y'a des trous dans le sol de la vie. Je n'ai toujours pas atterri. "

Pour dire que ma vie, ben... Voila. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 20:47:50

Bonsoir. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:26:45

Jyan :d) Moi, ça va comme je veux. Mon petit basket ne m'a pas épuiser tant que ça et puis j'ai eu une journée cool aujourd'hui :)

Max :d) Ah ouaip, ok. :noel:
J'adore ton dernier proverbe, surtout la deuxième phrase "je n'ai toujours pas atteri." Pas mal du tout, franchement. :rire2:

Tiens, Salut Liuly, tu te fais rare par ici... Du moins, je ne te vois pas aussi souvent qu'il y a un temps. Bon, en même temps, ne le prend pas comme un reproche : Je lâche de nouveau jv.com en ce moment donc je t'encouragerais presque de continuer puisque je suis dans la même voie. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:29:25

Oui je sais. Manque d'envie d'aller sur jv.com, pis en plus j'ai pas ou peu accès à mon clavier. Je peins de plus en plus. Au détriment de jv.com, et de mes bouquins.
Sinon, quoi de nouveau depuis la dernière fois où je t'ai parlé, je ne me souviens plus quand c'était d'ailleurs?

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:36:17

Moi aussi, je décroche de plus en plus parce qu'avec le beau temps qui arrive et la fin de l'année qui approche, je suis bien souvent dehors que derrière mon écran. Et puis, je m'occupe maintenant avec de la lecture (je suis en train de lire le dernier livre de Nothomb qui était au CDI... à bien reflechir, il y en avait plus que j'avais eu l'impression de voir : J'ai du lire le trois-quart de sa collection, serieusement) et avec ma console wii donc l'ordinateur n'a plus sa place actuellement. Bon après, je te dis ça mais peut-être qu'avec les vacances d'avril, ça deviendra le contraire... I don't Know.

Pour les nouvelles, il s'est passé tellement de truc que je ne pourrai te dire le tout en un message. Avec dernièrement les manifestations de notre bahut contre la suppression des postes, les cas bizarres qui m'arrivent une fois de temps en temps comme toujours, etc... Il aurait fallu que tu me pose la question régulièrement pour que je te conte tout ça dans les moindres détails.

Donc, comme ça, toi maintenant tu te met à peindre de plus en plus ? Tu as crée de nombreuse oeuvre depuis ton superbe lion que tu nous avais montrer, au temps où ce topic marchait encore du tonerre ? Je t'avoue que je serai interesser de voir tout ça (pas ce soir, là je vais me coucher... mais tu peux toujours poster des photos "imageshack", je verrai demain après les cours :) )

Bon allez, je dois laisser l'ordinateur à mon père. Tchuss!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:51:08

Floflo :d) En banlieue parisienne, j'l'attends toujours ce beau temps. J'veux du soleil! De la chaleur! >< M'en fiche, le 14 je pars en Espagne avec mon collège.
Et après, tu vas te mettre à quel auteur? Kundera? Barjavel? Stefan Zweig? ^^
Malheureusement, je n'ai pas pu la poser régulièrement. J'pense pas que je puisse non plus pour le moment. ^^
Beaucoup, ce serait exagéré. Juste que je m'applique de plus en plus, et que je boucle plus un dessin en une heure voir deux comme pour mon lion. :o))
http://img444.imageshack.us/img444/9991/photo002nm5.jpg (C'est un minotaure, avec un gros flash dessus. J'ai pas de meilleures photos.)
http://img98.imageshack.u.us/img98/9043/photo004qk9.jpg
J'ai fait un portrait de ma maman pour son anniv', mais j'l'ai pas pris en photo. J'te le montrerais une autre fois. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:43:17

Franchement, comment tu fais pour faire d'aussi bon dessin ? :)
Le minotaure est vraiment sublisme. Le personnage (il ne vient pas de FMa par hasard? je ne connais pas mais il me semble que c'est un personnage de cette série) est vraiment bien fait également. J'attend le portrait de ta maman avec impatience : J'imagine qu'il doit ressembler le plus possible à la personne réelle.

à Grenoble, il fait tantôt chaud, tantôt froid, tantôt il pleut, tantôt il vente etc... Impossible de savoir quel temps il fera le jour même en avance. Fichu temps imprévisible.

Alors aujourd'hui, gros foutoir pour la manifestation du jour (de pire en pire) : Ils ont de nouveau bloquer l'entrée (grand portail) avec toutes les poubelles imaginables qu'on trouve dans tout le quartier (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils y en a encore plus que d'habitude!). Mais ça ne leur suffit plus : Ils ont également bloquer le petit portail en mettant du gros scotch (aie, l'orthographe ?! :( ) pour empêcher la porte de s'ouvrir + une magnifique chaine de fer qui est sagement bouclé d'un joli cadena.

Bon, j'ai quand même réussi à rentrer en cours d'informatique (logique, sinon je ne vous parlerai pas) et apparement le proviseur s'est arrangé pour que les élèves passent car la majorité de ma classe est actuellement en cours avec moi. Mais quel bordel.

J'attend sagement dix heures du matin où, comme chaque jour, le rendez vous de trois lycées est donné devant notre portail avant de partir manifester à la gare (personnellement, je ne vois pas à quoi ça sert mais bon) puis finalement au Restorat (là, je comprend).
Je précise que moi-même, je ne participe pas à cette manifestation : autre chose à faire, vraiment.

Je vous souhaite une bonne matinée/après midi/soirée en fonction du moment où vous me lisez (si effectivement, vous me lisez un jour xD)

titi155
titi155
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:39:28

Bonjour tout le monde !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:40:56

Hellow

Guiza
Guiza
Niveau 7
03 avril 2008 à 15:41:21

http://www.dailymotion.com/borowski/video/x4x9ci_le-pokerap-version-longue_fun

titi155
titi155
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:42:42

J'aime pas du tout les Pokémon. C'est pour les gamins :( ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment