Franchement, comment tu fais pour faire d'aussi bon dessin ? 
Le minotaure est vraiment sublisme. Le personnage (il ne vient pas de FMa par hasard? je ne connais pas mais il me semble que c'est un personnage de cette série) est vraiment bien fait également. J'attend le portrait de ta maman avec impatience : J'imagine qu'il doit ressembler le plus possible à la personne réelle.
à Grenoble, il fait tantôt chaud, tantôt froid, tantôt il pleut, tantôt il vente etc... Impossible de savoir quel temps il fera le jour même en avance. Fichu temps imprévisible.
Alors aujourd'hui, gros foutoir pour la manifestation du jour (de pire en pire) : Ils ont de nouveau bloquer l'entrée (grand portail) avec toutes les poubelles imaginables qu'on trouve dans tout le quartier (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils y en a encore plus que d'habitude!). Mais ça ne leur suffit plus : Ils ont également bloquer le petit portail en mettant du gros scotch (aie, l'orthographe ?!
) pour empêcher la porte de s'ouvrir + une magnifique chaine de fer qui est sagement bouclé d'un joli cadena.
Bon, j'ai quand même réussi à rentrer en cours d'informatique (logique, sinon je ne vous parlerai pas) et apparement le proviseur s'est arrangé pour que les élèves passent car la majorité de ma classe est actuellement en cours avec moi. Mais quel bordel.
J'attend sagement dix heures du matin où, comme chaque jour, le rendez vous de trois lycées est donné devant notre portail avant de partir manifester à la gare (personnellement, je ne vois pas à quoi ça sert mais bon) puis finalement au Restorat (là, je comprend).
Je précise que moi-même, je ne participe pas à cette manifestation : autre chose à faire, vraiment.
Je vous souhaite une bonne matinée/après midi/soirée en fonction du moment où vous me lisez (si effectivement, vous me lisez un jour xD)