En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:10
Deman >> pwned by Tab ? On ce verras peut-êtres alors. ^^
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:26
Tu fais bien.
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:42
Criis ~~> Y'a du monde. ^^
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:43
Je sais.
dunkan
Niveau 69
07 avril 2008 à 20:48:12
NON « Uncharted Drake's Fortune » [Démo terminé]
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:48:20
Deman Voir le profil de Deman
Posté le 07 avril 2008 à 20:47:42 Avertir un modérateur
Criis ~~> Y'a du monde. ^^
Voila pourquoi j'ai inclu le " peut-être ". ^^
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:49:00
C'est la premiere fois que tu viens Criis ?
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:49:03
Romain >> Ouais, mais en juillet. Mais va falloir banquer parce que faut dormir a l'hotel et tout.
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:49:25
Deman >> Ouais et toi ?
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:50:03
Criis, j'y ai été 3 fois vu que c'est à 20 mn Rer+Métro de chez moi.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:50:05
Kéké • On verra.
Je vais jouer à TMN!
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:50:36
Rom' >> Ouep.
Deman >> C'est bien la-bas ?
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:50:37
@ + Rom !
Deman
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:51:17
Criistiano Voir le profil de Criistiano
Posté le 07 avril 2008 à 20:50:36 Avertir un modérateur
Deman >> C'est bien la-bas ?
Ouais, l'ambiance démonte, tu vas adorer
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:52:16
Tant mieux.
The_Kaos
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:53:11
Bye Rom, passe une bonne soirée.
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:12:30
Chaud vos réparties lors des tentatives d'owned quelques pages d'avant! Pas un pour rattraper l'autre, décidement. Faites gaffe de ne pas retomber de trop haut un de ces jours, ça pourrait vous faire mal... au moral
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 21:16:36
Bonsoir. Rapide pasage de ma part. ^^
francky13_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:18:01
bonsir tout le monde
chaud, y'a un gars du 15-18 qui vient foutre le bordel ici
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:19:01
Salut Liuly
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.