Tiens ( en rapport à ma phrase ) . J'ai l'impression que j'ai atterri, mais pas au fond. Et j'arrive même à remonter. Ce qui arrive à un second proverbe :
"Même dans le plus profond gouffre obscur de la vie, on peut toujours remonter à la lumière."
titi155
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:08:00
cassepieds >> Pas mal du tout !
cassepieds59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:10:47
Merci, merci. C'est que en français y'a une heure, j'ai donner pleins de bonnes réponses.
Jyan
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:13:55
GG.
Z'allez bien sinon ?
cassepieds59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:14:52
Ben oui, j'escalade le trou pour remonter à la surface, je vais bientôt voir la lumière du soleil.
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:16:23
Salut!
Jyan
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:16:44
Le pauvre garçon est devenu dingue...
Reviens nous de l'hôpital en de bonnes conditions et avec un esprit sain, ameeeeeen.. *
Jyan
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:17:25
Oyo Simbra !
Ça va bien? ^^
cassepieds59
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:18:32
Se laisse transporter dans la civière en chantant*
Lalalaaaaaa... Lalalaaaaaa....
Simbra
Niveau 18
03 avril 2008 à 17:20:16
Oui et toi?
Jyan
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:20:22
Et oui, hosto p'waaaa.
Jyan
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:20:52
Simbra Ouaip, ça va bien. ^_^
Pseudo supprimé03 avril 2008 à 17:21:19
bonsoir à vous! vous allez bien?
superluigi7
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:59:17
Oui très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.