En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:56:25
Voici ce qui est rassurant, si je peux dire. Mais t'as quel âge réellement Demon, si tu as déjà passé ton bac de français ?
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:57:09
Je le passe cette année. Seulement on a déjà eu 2 bac blancs.
VySe128
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:17:26
Ah oui ? Moi, je n'en ai passer seulement un... et sans oral en plus. xD
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:18:25
1 oral où j'ai eu 9. Le deuxième est juste après les vacances là...
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:12
Vous parlez de cours ici ? Moi, ce matin, j'ai reçu un 20 en français. C'était une note de cahier. Je suis très appliqué . ^^
master3-60
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:00
Il est du 62 Youghy62 ?
Tooloed
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:54:48
Héhé Chui de retour avec mes TALC
VySe128
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:55:23
Demon Bonne chance, vieux
Tooloed Malheureusement, il n'y a pas que les topics qui sont "à la con" chez toi
titi155 Mon dernier 20/20, c'était sur un DM maison en maths. Il suffit simplement de bien faire les exercices en s'aidant de la leçon pour ne pas faire d'erreur.
David Ah ouaip, quand même... Je me demande comment tu fais : les profs sont très sévère sur la notation, je trouve.
VySe128
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:07:43
Mario kart wii : de la bombe! Surtout le mode online
VySe128
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:12:05
ça fait trois messages de rang, mes amis
vincentxxx76
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:43:43
VySe128
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:21:17
Vincentxxx76 euh... il sert à quoi ton message ?
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:42:32
Topic en voie de perdition*
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 10:44:38
T'as combien de points courses en ligne sur MKWii ?
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:49:20
Olive ça fait un bout de temps que je n'ai pas jouer à Mario kart wii mais il me semble que j'approchais des 7.000 points. Et toi Olive ?
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 10:51:26
Environ 6.800 mais j'augmente.
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:53:29
C'est bien...! Moi, ça m'a pris la tête ce jeu alors je fais un break et je reprendrais surement dans un petit mois.
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 10:54:22
Moi ça va j'accroche bien, même si j'attendais beaucoup plus GTA IV.
VySe128
Niveau 10
17 avril 2008 à 10:56:56
C'est sur que ce dernier jeu, pour le peu que j'ai pu voir, ça m'a l'air d'être une belle tuerie.
dunkan
Niveau 69
17 avril 2008 à 10:58:55
Pas qu'une tuerie, une véritable révolution du jeu vidéo même, un perle un bijou une merveille tout ce qu'on peut dire de gratifiant quoi. Terrible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.