Et à part repeter ce que disent 90% des kikoolols qui suivent le mouvement comme des moutons, c'est quoi tes arguments pour tenir de tel propos envers une de mes séries préférés ?
Jyan
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:56:22
Ouaip, bien dit Vyse, Pokémon sa déchire grave.
Nan mais sérieux, mon perso préféré, c'est sans aucun doute, Pikachu !
VySe128
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:15:02
Moi, c'est sans aucun doute Mr Mime Junior... Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué (je parle de la manière dont il est présenté dans la série animé de Pokemon)
VySe128
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:14:22
Bonsoir
titi155
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:13:55
Mais ou est Devil-Shaman ? Et qui a son adresse MSN
Youghy62
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:16:58
Bah moi mes Pokémons Préférés sont :
- Lamantine - Héliatronc - Gardevoir - Celebi
titi155
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:31:18
Le retour du Maître !
VySe128
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:57:23
Titi J'ai mais bon je n'ai pas le droit de le donner sans son accord et je doute qu'il voudrait te la passer à toi, parfait inconnu pour lui.
Youghy Tes choix sont respectables, je trouve
cassepieds59
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:26:32
Moi c'est Pika... Pika... Pika... Pika... Pikaaaaaaa... ...
...
...
...
TCHOUM!
Ok, je sors.
VySe128
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:21:33
Non reviens, il n'y a déjà pas grand monde qui daigne venir sur ce topic, comme autrefois où ce topic était toujours en haut du forum.
cassepieds59
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:23:23
C'est triste comme ca.
( Continuons de le barratiner afin que Youghy daigne ré-épingler ce topic )
Kick*
rany34070
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:39:44
wesh venez tous sur http://footandzik.skyrock.com
VySe128
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:55:53
Ouaip maxime, il faut exercer de la pression. Par exemple : C'est fou ce que ce topic a perdu en popularité depuis qu'il s'est fait desépinglé... Peut-être que si on le réépinglerait une seule fois...
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:16:04
Bon Youghy, je ne lâcherai pas tant que tu n'aura pas craquer. Ne joue pas le dur avec moi, tu ne parviendra pas à m'avoir
titi155
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:31:40
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous ? Salut Youghy ? Passé un bon week-end ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.