- Criistiano Voir le profil de Criistiano
- Posté le 07 avril 2008 à 20:45:46 Ignorer criistiano Avertir un modérateur
- Romain >> Si, mais si je monte a Paris c'est juste au mois de juillet pour allez au Japan Expo.
Je suis chaud si tu veux !
En plus, y'a du monde qui habite à Paris!
Abalo • Moi, ça va tranquille. ^^
Bien sûr, je ne te retourne pas la question. 