En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
The_Game_Master
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:20:36
laisse tomber Romain
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:21:01
Pour LaKeTri-RoM, et?
cassepieds59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:21:25
Titi Laisse tomber aussi, tu peux pas avoir raison avec Romain.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:21:45
It's impossible. :neol:
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:03
* :romain:
titi155
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:22:55
Et pourquoi je ne peux pas avoir raison avec Romain ? Je viens de l'avoir.
The_Game_Master
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:02
":romain:"
mdr c'est un nouveau smiley
cassepieds59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:03
Il faudrait un smiley :romain: xD Rien que pour le fun et pur voir ce que ca donne.
cassepieds59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:23:59
Posté le 07 avril 2008 à 20:23:02 Posté le 07 avril 2008 à 20:23:03
Nous sommes presque FDP.
( Non, pas Fils de ... , frères de posts )
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:24:58
C'est un plane avec les autres sur le nouveau blabla. ^^ Parce que je loupe plein de smileys, alors qu'à chaque fois que quelqu'un en loupe un, il met "romain".
titi155 Voir le profil de titi155
Posté le 07 avril 2008 à 20:22:55 Ignorer titi155 Avertir un modérateur
Et pourquoi je ne peux pas avoir raison avec Romain ? Je viens de l'avoir.
Pour toi, c'est LaKeTi-RoMaiN.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:42
LaKeTri-RoMaiN. *
cassepieds59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:26:08
" >> Pour toi, c'est LaKeTi-RoMaiN."
Jerry.
titi155
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:27:31
Ah ok le gars qui ne sait même plus comment écrire son pseudo. Ah au fait, je t'appelle comme je veux .
cassepieds59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:01
TiTi Manque d'arguments? Je ne veux pas te défavoriser face à Romain, mais ton arguments c'est de la ...
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:30:12
Pas mal la répartie digne d'un autiste sortant d'une voiture cassée. Ne cherche pas à clasher, on dirait mon petit frère de 3 mois qui cherche à ouvrir un pot de yaourt ...
titi155
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:30:59
LaKeTri-RoMaiN >> C'est pas toi le "petit frère de 3 mois" ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:01
Je serrai prêt à me suicider pour t'acheter de arguments.
cassepieds59
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:24
Le "Qui cherche à ouvrir un pot de yahourt" m'as fait éclater de rire.
Titi :um: A moins qu'il parle de lui à la troisième personne...
titi155
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:28
LaKeTri-RoMaiN >> Ça nous fera des vacances .
Criistiano
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:43
Titi >> Tes répartie font cordialement pitier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.