Bon, j'arrête de m'abaisser à ton niveau, je crains.
rom1 owned by titi155
*Non, j'ai attrapé la maladie de Romain du Rateâge-deux-smiley!
Criistiano >> Tu connais la grammaire ?
Un bobon Rudolph?
Chaud
Non.
Non, j'ai attrapé la maladie de Romain du Rateâge-deux-smiley!
T'as oublier le "romain".
Criistiano Oui, regardes ton dico.
Randal Vala une corde.
LaKeTri-RoMaiN tu es con fils de pute
criistiano taggle owned
PS: Pas mal d'essayer de changé de sujet...
Oui, désolé. :romain:
Bonsoir.
Bon. Je sors d'ici. Vous faites trop pitiés . Bye les petits enfants. Ah ! Au fait, voici 1, 2, 3 et ... 4 cordes pour vous !
Owned ou sa ?
Je vois juste deux gamins qui essayent de clasher comme des boloss. Dégage tocard ou j'técrase.
LaKeTri-RoMaiN banne sale connard de merde!! viens chez moi que je te crame vivant!!
Lu.
Randal Vala le tabouret.
PTDRRR une adresse et on arrive !
Donne ta ville, on vient direct.