- titi155 Voir le profil de titi155
- Posté le 07 avril 2008 à 20:12:20 Ignorer titi155 Avertir un modérateur
- LaKeTri-RoMaiN >> The_Game_Master a écrit "hein" pas "un". Je ne vois donc pas pourquoi tu aurais répondu "deux"
. M'enfin, après tout, tu poste ce que tu veux ...
Mais de quoi je me mêle mino?
Si on revient dans mon délire, quand tu dis "hein" c'est "presque" le même son que "un". Ayant la flemme de dire la raison de mon "owned", j'ai tout de suite pris défense derrirèe une connerie qui n'a pas à être justifiée.
Ne prend pas trop de grade ... ;)