Francky
Tranquille, merci.
Liuly
Bof, les journées me semblent bien banales, en ce moment. Je suis aller en cours, avec tout mes cours assurés, pas de blocus devant le lycée (ça va commencé à me manquer, ça
)... Et presque tout les élèves étaient en cours aujourd'hui (plus commun, ces derniers temps). Puis voilà, j'ai fait une heure de maths, une heure d'anglais, une heure d'espagnol, de nouveau une heure de maths et l'après midi j'ai fait deux heures de saut en hauteur en sport. Rien à raconter qui sortent de la routine du jour, malheureusement.
Jeudi et Vendredi, je commence à 10h (une prof qui n'assure pas ses cours pendant une semaine) 