CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:21:22

VySe128 :d) eh moi tu me dis pas salut :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:23:07

Désolé, je ne t'avais pas vu.
Salut Francky13_2007. Bien ?

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:29:03

pas grave ^^

sava et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 21:30:27

Floflo :d) Alors ta journée s'est bien passée? ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 avril 2008 à 21:32:26

Hey Flo'! :coeur: Liuly :coeur:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:35:11

Francky :d) Tranquille, merci.

Liuly :d) Bof, les journées me semblent bien banales, en ce moment. Je suis aller en cours, avec tout mes cours assurés, pas de blocus devant le lycée (ça va commencé à me manquer, ça :o)) )... Et presque tout les élèves étaient en cours aujourd'hui (plus commun, ces derniers temps). Puis voilà, j'ai fait une heure de maths, une heure d'anglais, une heure d'espagnol, de nouveau une heure de maths et l'après midi j'ai fait deux heures de saut en hauteur en sport. Rien à raconter qui sortent de la routine du jour, malheureusement.

Jeudi et Vendredi, je commence à 10h (une prof qui n'assure pas ses cours pendant une semaine) :fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:35:52

Tiens salut Simbra, t'as fini Fire Emblem, alors ?
Si oui, quels sont tes impressions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 21:39:49

N'étant que de passage ce soir, je repars. Bonne nuit vous deux. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:40:08

Bye bye Liuly.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:42:32

Vyse :d) ok :)

moi c'est cool, je suis en vacance :fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:43:37

Francky :d) Profite-en, alors.
Moi, c'est dans une semaine :)

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:12:56
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 07 avril 2008 à 21:12:30 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Chaud vos réparties lors des tentatives d'owned quelques pages d'avant! :(

Pas un pour rattraper l'autre, décidement.
Faites gaffe de ne pas retomber de trop haut un de ces jours, ça pourrait vous faire mal... au moral :hap:

La mienne est fait exprès.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:35:18

Vyse :d) tkt pas, je gère mes vac comme bon me semble :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:41:03

J'rage comme pas possible depuis tout à l'heure. J'ai enfin eu les résultats du bac blanc et là où je pensais avoir réussi, je m'en sors avec un cinq sur vingt des plus pitoyables.

Franchement, ça m'a casser en deux. Je n'ai même pas envie d'aller en cours demain tellement ça m'a saouler. Bon, là, je vais attendre gentiment mon bus de 12h30 pour rentrer chez moi et puis j'verrais pour demain (de toute façon, il y a une grosse manifestation prévue alors je ne louperai pas grand chose si je décide de ne pas y aller)

Tain mais serieusement, cinq sur vingt... comment ça m'achève! sur un bac blanc en plus...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
09 avril 2008 à 11:45:03

5/20 au Bac Blanc ? :mort:
J'ai eu 13/20 à l'oral et 15/20 à l'écrit. :) ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
09 avril 2008 à 11:45:16

J'en suis désolé, Flo'. :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:06:18

Et ma prof de français qui vient de m'expliquer le pourquoi du comment (elle passait par hasard dans le coin)
J'ai eu cinq sur vingt car pour les questions, je n'ai pas respecté l'ordre des questions, et que j'avais oublié de répondre à une question (super! xD ) et pour la dissertation, c'est que je ne me suis pas vraiment servi du corpus et je n'ai pas mis d'exemple pour illustrer mes propos.

Elle m'a clairement dit que si j'avais mis quelques exemples dans ma dissertation, j'aurai pu avoir largement la moyenne...

Bah merci! x__x
Pour un mercredi, je m'en passerai d'une telle note.

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:49:09
  • sifflote*
titi155
titi155
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:50:24

Tien ! Salut Devil-Shaman :) ! Ça va ? ( Bonjour aussi aux autres ^^ )

Deman
Deman
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:54:38

J'avais eu 5 aussi à mon premier bac blanc de Francais. :(
Mais au deuxième j'ai eu 12.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment