- bouaalam Voir le profil de bouaalam
- Posté le 19 mars 2008 à 17:54:55 Avertir un modérateur
- Bonjour cher Forumeur je m'insecrit mais une présentation s'impose avant tout mon Bla-Bla.
Je m'appelle Jules Derouich j'ai 17 ans je suis Etudiant à l'Universiter
Mes bienfait:
Je serai à la auteur de mon poster en:
Lockent Topic: Inutiles,HS,Flood,Boost,Talc,Spoiler et Piratage
Supprimeré Topic: Insultes et Racisme
Kickré Profil: Porno,Insultant et Talceur
Epingleré Topic: Modération et Cimetiére Du Forum
En claire: Pour un Forum meuilleur
Motivation:
J'ai toujours aimé la serie Devil May Cry 4.
Aussi parce-que j'ai depuis 14 ans envie de devenir Modérateur
Commentaires Essenciel:
Je suis sur que toi qui a lue toute ma Candidatures tu es sois Youghy62 soi quelqu'un qui se décide pour voter.Je te remercie de l'avoir lue jusqu'au bout maintenent tu va s'avoir pourquoi je participe à l'élection du modérateur de se forum.
Je suis ici pour le serieux pas pour être modérateur et m'amuser mais pour m'occupé du forum et des demandes d'épinglages sur le forum "Election Des Modérateur" mais pas que pour ça pour quelque chose que rare sont les Modérateur qui le font pour redonner vie à un forum qui a reçu flood,boost,insulte,talc et racisme alors toi qui a lue toute ma Candidatures je te remercie du fond du coeur et si tu es un Candidat je te dit bonne chance et seci te vien du fond de mon coeur je te remerci sur ce bonne chance à Youghy62 qui Préside cette Election Du Modérateur pour le forum Devil May Cry 4
Qui restera a jamé
Amicalement Bouaalam Ou Jules si tu préfére
----> A l'université? On dirait pas...
Univertsiter... 