CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:11:38

Chaud ou il y'a plein de monde qu'il viennent d'amiens. :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:18:00

Bon anniversaire Alice. :)

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mars 2008 à 17:25:13

Bon anniversaire Alice.

Max :d) Mais non, tu as bien fait de nous informer de ton sors... :o))

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:45:09

Bon anniversaire Alice :coeur:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:48:50

PS : Pourquoi mon pseudo LaKeTri-RoM a été kické du fofo? ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 mars 2008 à 17:57:54

Joyeux anniv' Alice. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 mars 2008 à 18:14:53

:fete: :hap: :coeur: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE :coeur: :hap: :fete:

Liliz
Liliz
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:20:29

LaKeTri-RoMaiN viens sur le tchat s'il te plait histoire qu'on en parle

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:29:46

Ouah... :ouch:
Merci les gens, je vous aime. :bave:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:14:36

D'accord.

Zecko
Zecko
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:30:36

Qui supprimes mes topics innoncent? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:03:09

Bonne anniversaire Alice.
Aujourd'hui journée vraiment mortel (contrairement à Maxime)!
On est en histoire géo, le prof est en train de nous expliquer la bataille d'aloua (vous verrez quand vous y serez, en première stg, pour les explications) puis tout à coup il y a la terminale stg b qui rentre dans la classe. Toute la classe, je précise (trente élèves). Ils viennent nous parler d'une de nos profs en nous accusant presque injustement (enfin, connaissant ma classe, je sais qu'on y est pour quelque chose) d'avoir provoquer le malaise dont elle a été victime la semaine passée.

à ce moment là, le prof de dire : "Ben tiens, en parlant de la bataille d'aloua, voici les conquêrants italiens!" on était ptdr^^

Bref, la meneuse de la terminale stg b nous a demandé de nous excuser, de prendre conscience de notre mauvais geste... toussa! Je trouve que la classe s'est bien défendue dans l'ensemble. Un truc qui est le plus revenu : "elle était peut-être déjà malade avant de nous avoir (en cours), il ne faut pas pousser trop loin en disant que c'est nous, et exclusivement nous, qui avons pousser madame XXX a faire son malaise pendant notre cours. Le problème, avec les profs, c'est qu'on est dans le collimateur (trop de bavardage) en ce moment donc c'est plus facile de nous accuser de tout et de rien ensuite." Bon, là, c'est une synthèse des idées qui sont intervenu pendant les dix minutes que le prof a bien voulu leur accorder (à la terminale stg b)

Ah, aussi : 11.5 au second trimestre :fete:
Bref, journée splendide, la neige commence à fondre^^

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:15:34

Simbra :d) Merci. :fou:

Rom' :d) Ca ne fera jamais que la douzième fois. ^^ *se pend*

Vyse :d) Ben c'est bon, n'en rajoute pas. :snif:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:17:12

J'ai pas été banni. :doute:

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mars 2008 à 20:20:46

Vyse :d) C'est bien l'histoire-géo. :fou:

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:59:24

bon annive

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:26:17

Qui es tu ? :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
25 mars 2008 à 21:45:57

Un parmi d'autres. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:51:31

Mais encore ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:52:35

J'pense qu'il n'y a rien d'autre à dire. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment